Bonjour
Ma Freebox Revolution s'est désynchornisée hier mardi 13/10/2015 vers 18h et depuis elle affiche 2 puis 3 puis 2 puis 3, etc...
J'ai testé ma Freebox chez mon voisin qui est chez Free (et, a priori, plus loin que moi sur la même ligne) et je passe à l'étape 4 puis Erreur 80, de même j'ai testé la Freebox de mon voisin qui fonctionne chez lui et pareil 2 puis 3 etc... chez moi.
J'ai également testé sur une autre prise téléphonique dans la maison et ça me fait pareil.
J'ai lancé un ticket incident. Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y a pas moyen d'apporter ces précisions lors de la création du ticket, ce sont des questions bateaux et on ne nous demande pas si on a des choses à ajouter. Je suppose que ça ferait avancer le schmilblick plus vite si les gens de chez Free savaient que ma Freebox fonctionne.
Des idées quant au problème?
Merci
Cordialement
David L.