Bonjour malek93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est toujours en cours de traitement par le service concerné, toute façon une fois traitée vous aurez un retour par mail automatiquement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui même un courrier du Service Abonnés m'indiquant que le remboursement au prorata du mois d'octobre ne pourra m'être accordé car Free a reçu mon matériel le 25 Octobre... C'est une blague j'espère ??
A aucun endroit des CGVs il n'est précisé que la fin de l'abonnement est liée à la date de réception (et même d'envoi !) du matériel !
Mon formulaire de résiliation a été reçu par vos services en DEBUT DE MOIS (AR disponible sur demande), j'ai envoyé le matériel dans la foulée, qu'est-ce que j'y peux si Kiala met 2 semaines à expédier un colis ?
Ce courrier a certainement été rédigé par une personne n'ayant que survolé mon dossier, je vous demande donc de bien vouloir corriger cette regrettable erreur.
Merci à vous.