vincent21

et c'est reparti!
« le: 18 May 2014 09:47:26 »
bonjour!

mauvaise surprise au réveil ce matin:

plus accès à ma webmail messagerie free(d'ailleurs,à l'heure ou je vous écrit, çà ne fonctionne toujours pas! >:()

ma freebox v6 reboot toutes les 10 s: étape 1 à 4 puis çà descend à 3 et enfin par miracle çà affiche l'heure en façade et enfin 10 s après rebelotte! donc impact sur la freebox tv

réseau: dijon stalingrad

sebastopaul

Re : et c'est reparti!
« Réponse #1 le: 18 May 2014 09:50:27 »
Bonjour,
Je me disais y'en a pas ce matin; et oui l'accès au compte Free des abonnés pour le moment n'est pas accessible (depuis hier soir); concernant la boite mail aucun souci de mon côté.

majlm

Re : et c'est reparti!
« Réponse #2 le: 18 May 2014 11:17:44 »
Pour ma part tout est en ordre...Je viens de me connecter sur Zimbra et OS identifiant sans problème...!
A 11h00 ce matin Zimbra n'était accessible que difficilement...§ Mais OK, page d'accès de retour.  ;)
 

brian o connor

Re : Re : et c'est reparti!
« Réponse #3 le: 18 May 2014 11:20:26 »
Bonjour,
Je me disais y'en a pas ce matin; et oui l'accès au compte Free des abonnés pour le moment n'est pas accessible (depuis hier soir); concernant la boite mail aucun souci de mon côté.

Je n'ai pas vu ça mais parfois l'accès à l'espace abonné est chaotique. Il suffit d'essayer  trois-quatre  fois pour que ça marche.


vincent21

Re : et c'est reparti!
« Réponse #4 le: 18 May 2014 11:30:35 »
bon internet et webmail c'est revenu! pas encore regardé si tv fonctionne! merci free, malgrè que c'est la deuxième panne en 1 mois de temps :(