Bonjour
J'ai été cliente chez Free pendant des années avec grande satisfaction. En janvier 2019, la fibre est arrivée et j'ai dû passer chez Orange, Free n'étant pas disponible.
Le 21 mars j'ai été démarchée par Free, j'ai accepté de revenir chez eux en précisant bien que j'avais actuellement une deuxième box orange dans la chambre de ma fille et que je souhaitais donc avoir la même configuration. On m'a bien dit que je pourrai avoir la 4k en la commandant sur mon espace abonné. Je n'ai jamais reçu mes identifiants.
J'ai appelé le 3244 sans jamais avoir personne mais j'ai du coup pu récupérer le numéro d'identifiant, et là surprise, le seul accès abonné auquel j'ai accès est le suivi de la mise en place de la ligne. Impossible donc de commander la 4K.
On m'a rappelé hier pour une date d'intervention. J'ai donc reprécisé que je souhaitais une 4k en même temps que la box. Et là j'apprends que je ne pourrai la commander que lorsque l'installation aurait été faite et donc environ 6 jours pour recevoir la 4K. J'apprends également que c'est à moi de résilier Orange contrairement à ce qui m'avait été annoncé lors du premier coup de téléphone.
En ces temps de confinement j'ai bien précisé que je pouvais pas attendre 6 jours pour avoir la deuxième box pour ma fille.
D'autre part, je viens d'apprendre que je vais être en télétravail à partir de demain, il est donc impossible pour moi de prendre le moindre risque de ne pas pouvoir me connecter.
Pour ces raisons, Je souhaite donc purement et simplement résilier cet abonnement.
Merci de m'indiquer comment procéder.