dark_line

Bonjour,

Depuis cet après-midi 18 avril, je ne peux plus envoyer aucun message avec mes comptes Free sous IMP. Le webmail retourne l'erreur :
There was an error sending your message: sendmail returned error code 75

D'autres rencontrent-ils la même difficulté ?

DigiNico

Bonjour

Je n'ai pas d'erreur 75, mais j'ai constaté aussi que mes mails envoyés depuis le webmail imp n'arrivaient pas a destination. Aucun message d'erreur, le mail est bien dans la boite "sent", mais ils se perdent dans la nature.

Par contre pour le meme compte mail, ca fonctionne sur le serveur SMTP habituel.


dark_line

Merci de votre réponse.

J'ai fait des essais depuis plusieurs comptes, plusieurs ordis et plusieurs connexions, toujours avec le même résultat.
C'est super-pénalisant.

Par contre, la réception de mails fonctionne normalement sur les mêmes comptes (tous sous Webmail IMP)

Je n'ai même pas trouvé sur Internet la description de l'erreur 75 sendmail...

Ygdartis

Pareil,..

Meme date, envoye un message a un client hier vers 12h ITC, je suis au Cambodge, et il me rappelle le soir pour me dire qu'il n'a rien. Je checkes mes "sent messages"OK, j'essaie de renvoyer sur differents comptes,.. Pas de reception.

Et aujourd'hui le message d'erreur "sending,.. error 75"

A suivre,..


dark_line

Ce matin vers 9h30, le problème s'est réglé de lui-même sur tous les comptes : l'envoi de mails refonctionne normalement (la réception aussi).

Est-ce que quelqu'un a pu trouver ce qu'est cette erreur 75 de sendmail ?