Bonjour,
Suite à un décès, il était nécessaire que je garde ouverte une ligne freemobile.
Moi-même abonnée freemobile, je les ai appelé lundi 16/07 afin de savoir comment procéder pour garder cette ligne ouverte mais facture à nom.
Sur leurs conseils, j'envoie donc le mardi 17/07 un courrier dans lequel est stipulé "demande de récupération de la ligne 06..... suite à une succession", et en preuve un acte de décès de la personne à qui appartenait cette ligne. Il leur fallait 1/ma demande de récupération de ligne + 2/attestation de décès... jusque là tout est bon.
Aujourd’hui (vendredi 20/07) je me rends compte que la ligne ne fonctionne plus... je téléphone à l'assistance (3244) et j'apprends que la ligne a été résiliée !!
Il est 15h, un responsable doit alors me rappeler... à 17h toujours rien, je rappelle au 3244 : il doit toujours me rappeler... 19h ras je rappelle : il travaille tard il vous rappelle... 22h30... je me lance sur ce forum pour avoir de l'aide !!
Merci d'avance
PS : cette ligne est la seule sur laquelle beaucoup de gens peuvent désormais me joindre, suite au décès de très nombreux courriers ont été envoyés avec comme seul moyen de communication cette fameuse ligne... elle m'est indispensable !