winston

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #50 le: 09 April 2012 17:51:30 »
Merci Jacques pour cette bonne idée. Pouvez-vous nous dire où se trouve le formulaire de demande de remboursement ?

GRASSER Jean - Pierre

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #51 le: 09 April 2012 20:23:54 »
Surtout que personne ne bouge chez Free je leurs avais encore téléphoné cette après midi,  peut-être qu'ils croient que l'Alsace se trouve encore en Allemagne ???.

Une chose est sur que si fin du moi quand je rentrerai de l'hôpital et que rien ne bouge je ferais un scandale aux infos et je changerais d'opérateur . 

Manu512

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #52 le: 10 April 2012 13:58:14 »
Exactement le même problème sur la région de Woerth pour moi. Ca freeze assez régulièrement.

Certains disent que cela vient de la mise en jour du Freebox Serveur. A voir...

djflex68

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #53 le: 11 April 2012 10:58:56 »
Je pense pas que ça ait à voir avec la mise à jour du Freebox Server. Le premier truc qu'ils te disent à la hotline c'est de faire un reset de la Freebox pour revenir au firmware d'origine, et après coup ça freeze toujours autant.


Sined067

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #54 le: 11 April 2012 22:27:51 »
Allons bon .............. en plus des freezes incessants maintenant le replay n'est plus accessible !!!  >:(

Ekios

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #55 le: 12 April 2012 06:35:55 »
Formulaire de remboursement ? Ou ça ?!!

Toujours la cata sur Selestat ... rien ne bouge ... relancez donc les DNA SVP, en ce moment dès que le mot Free est associé à problème ça fait vendre, ils prendront tout de suite !!

Neo.net

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #56 le: 12 April 2012 14:52:36 »
Même constat pour moi, sur Haguenau et sur Schweighouse/Moder ... ça commence vraiment a être pénible.


JCVD67

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #57 le: 12 April 2012 16:45:16 »
Ah bon on peut se faire rembourser ? Nan parce que là en effet, sur Sélestat c'est inadmissible. Impossible de suivre les programmes, ça gèle régulièrement, et en général, toujours sur la phrase ou l'image cruciale...

JCVD67

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #58 le: 12 April 2012 20:04:32 »
en ce moment, il n'y a plus que le son sur la freebox... plus d'image...

Sined067

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #59 le: 13 April 2012 15:23:41 »
Je viens d'appeler le 3244 pour signaler le soucis en faisant même référence à ce topic pour leur signaler que toute l'alsace est impactée. J'ai rdv avec un technicien Free le 24 juste pour vérification mais ils savent qu'il y a des soucis en alsace.

Il est conseillé à tout le monde d'appeler le 3244 pour faire remonter les infos dixit la hotline !  ;)

GRASSER Jean - Pierre

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #60 le: 14 April 2012 14:13:13 »
Bonjour,

Question technicien j’attends toujours son rappel , chez moi après avoir téléphoné 2 X rien n'a changé.

Mes amitiés    8)

captain caverne

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #61 le: 15 April 2012 21:19:00 »
je suis surpris que si peu de monde réagisse sur ce problème de freezes... peut etre que tout le monde possède sa parabole, et ne se sert donc pas de la box pour regarder la TV.
en tout cas ce n'est pas mon cas, j'avais choisi free pour son offre complète, et l’accès a un service TV de qualité mais il semblerait que cette offre ne soit plus aussi performante qu'elle l'eut été ces 8 dernières années...

ce soir il est impossible de regarder tf1, qui est pourtant la chaine faisant régulièrement le plus d'audience...
et quand je dis impossible c'est qu'il n'y a plus de son et qu'en guise d'image il y ait des genres de photos pixellisées qui se "renouvellent" environ toutes les 50 secondes accompagnés d'un "bang" sonore...

ça sera reglé un jour ?

ou c'est un état définitif ?

GTh

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #62 le: 15 April 2012 22:30:17 »
Bonjour,
Même problème sur le NRA HTH67 (67180HTH).
Freeze fréquent sur certaines chaîne de la TNT.
Avec une liaison directe entre le serveur et le player en RJ45.

Avez-vous des retours sur ça résolution ?


GRASSER Jean - Pierre

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #63 le: 15 April 2012 22:41:08 »
Tout à fait ce soir ses vraiment la poisse .  >:( Surtout que Free ne réagit pas ce qui m'énerve encore plus.  >:(

Soit il n'aime pas les Alsaciens ou comme j'avais déjà écris plus haut il croit que nous, nous trouvons en Allemagne .  :o


Limbouille

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #64 le: 16 April 2012 07:37:11 »
Comme évoquer plus haut, sur Haguenau j'ai également le soucis.

Cependant je travail à Drusenheim et un collègue habitant ici, m'a dit qu'il n'avait pas de freezes chez lui.
Bizarre, ils y auraient des gens pas touché  :o (oui, il regarde la TV par adsl et pas par TNT)

kubes

Re : Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #65 le: 16 April 2012 07:59:40 »
je suis surpris que si peu de monde réagisse sur ce problème de freezes... peut etre que tout le monde possède sa parabole, et ne se sert donc pas de la box pour regarder la TV.
Bonjour,
Je pense que le fait qu'il y ait deux sujets traitant des mêmes soucis fait que celui-ci est moins consulté que celui que j'avais crée à l'origine : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=72424 (~23800 lectures à ce jour !)
Crois-moi, j'ai déjà testé plusieurs pistes :
Envoi d'un mail aux DNA (avec copie de l'article consacré le 21 octobre 2011).
Envoi d'un mail au rédacteur en chef de Freenews (Yoann007) pour lui demander de consacrer un nouvel article sur Freenews.

Pour l'instant, ils sont tous restés sans réponse
« Modifié: 17 April 2012 07:32:35 par kubes »

jonesindiana

Re : Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #66 le: 17 April 2012 07:28:13 »
je suis surpris que si peu de monde réagisse sur ce problème de freezes... peut etre que tout le monde possède sa parabole, et ne se sert donc pas de la box pour regarder la TV.
en tout cas ce n'est pas mon cas, j'avais choisi free pour son offre complète, et l’accès a un service TV de qualité mais il semblerait que cette offre ne soit plus aussi performante qu'elle l'eut été ces 8 dernières années...

ce soir il est impossible de regarder tf1, qui est pourtant la chaine faisant régulièrement le plus d'audience...
et quand je dis impossible c'est qu'il n'y a plus de son et qu'en guise d'image il y ait des genres de photos pixellisées qui se "renouvellent" environ toutes les 50 secondes accompagnés d'un "bang" sonore...

ça sera reglé un jour ?

ou c'est un état définitif ?
Je suis aussi dans le même cas. Ce WE j'avais en plus un problème de téléphone, les appels en réception sonnaient mais en décrochant il n'y avait plus rien. J'ai essayé d'appeler le 3244 mais tjs saturé. Hier soir en rentrant du boulot le téléphone fonctionne de nouveau, il y a aussi le problème de Freemobile qui a l'air de s'arranger, mais pas complètement. Quant à la télé, c'est vrai qu'il y a tjs des freezes, mais pour le moment ya d'autres priorités. Chez les autres opérateurs il y a aussi des problèmes, il faut prendre son mal en patience et remonter les infos. :(
« Modifié: 17 April 2012 07:30:15 par jonesindiana »

Sined067

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #67 le: 17 April 2012 21:12:49 »
Pffffffffffffffff : 54 freezes en 2h !!!

Limbouille

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #68 le: 18 April 2012 09:51:28 »
Je confirme, c’était vraiment horrible hier soir

P.S. Je viens d'appeler le 3244,

Ils n'ont pas beaucoup de remonter de problèmes au niveau de la hotline, donc je vous invite à le faire si ce n'est pas encore fait.
Ca a durée 10 mins et je n'ai même pas attendu 1 mins

Lors de l'appel, on n'a pas vu de freezes sur TF1, on est allé sur la radio et là, au bout d'une minute, c'est arrivé.
Il a donc vu le soucis sur son interface de gestion.
Et fait remonter l'information au niveau "gestion réseau" avec peut être l'intervention d'un technicien.

Mais comme déjà dit plus haut, il faut qu'on soit beaucoup à appeler le 3244 pour faire monter l'information...
« Modifié: 18 April 2012 10:13:16 par Limbouille »

toto2310

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #69 le: 20 April 2012 11:29:37 »
aujourd’hui,plus de tv pas adsl écran noir suis obliger de regarder tv par tnt
de mieux en mieux  :'(

Neo.net

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #70 le: 22 April 2012 08:40:47 »
Au jour d’aujourd’hui les problèmes sont toujours présents ...
J'ai encore pu constater des gels d'images sur Direct8 et France4 ... les autres je ne sais pas trop, mais il doit sûrement y en avoir ...


Ekios

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #71 le: 23 April 2012 21:51:10 »
Bon j'étais absent plus de deux semaines pour faute d'hospitalisation ... je vois que rien n'a changé, des freezes toutes les deux minutes malgrés des reboots a gogo ...

Bon dieu j'ai pas envie de quitter Free mais qu'est ce qu'ils me gonflent !!  >:( >:( >:(

jonesindiana

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #72 le: 24 April 2012 09:13:51 »
Les freezes sont tjs là sur th67. J'ai en plus depuis plus d'une semaine une perte de ligne téléphonique. J'ai appelé le 3244 et le problème a été réglé, j'en ai profité pour parler du problème des freezes, le technicien m'a répondu que tout le réseau Est est touché et qu'ils cherchent à résoudre le problème. Ma femme vient de m'appeler me dit que le tél est à nouveau coupé, je ne sais plus comment faire! :-[

junior76

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #73 le: 24 April 2012 10:30:09 »
Bonjour,

pb idem sur SE167 et SE267 depuis environ 1 mois !!!!!!!!

De nombreux amis sont impactés dans mon entourage (ça me rappel vraiment les problèmes que nous avions en Octobre.

Cordialement

emp

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #74 le: 24 April 2012 10:53:23 »
Il faut que vous remontiez le problème. Je viens d'avoir une discussion sur le tchat de l'assistance en ligne :

[11h31] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[11h32] Moi: Bonjour,
je vous signale que nous avons des problèmes d'images sur le service freebox TV depuis mi mars
il y a souvent des gel de l'image, sur toutes les chaines
nous avons déjà redémarré la freebox, mis le ping en mode serenité
avant nous n'avions aucun problème
[11h32] Moi: c'est devenu irregardable

[11h32] Assistance: veuillez me communiquer votre numéro de portable ainsi que votre adresse mail SVP

[11h33] Moi: xxxxxx
xxxxxx

[11h33] Assistance: vous avez ce souci depuis quand ?

[11h34] Moi: mi mars environ
tout le bas rhin ou l'est de la france en alsace semble impacté et rien n'est fait

[11h34] Assistance: veuillez en premier temps redémarrer la Freebox ADSL car elle est allumée depuis 12 jours
[11h35] Assistance: puis veuillez réinitialiser votre boîtier HD (le boîtier ADSL et le boîtier HD doivent être reliés via le câble Ethernet) - Débrancher électriquement le boîtier HD - Le rebrancher tout en appuyant sur l'un des boutons situés en façade - Relâcher le bouton dès que vous observez l'apparition du mot "FIRMWARE" Le boîtier devrait alors afficher toutes les étapes de mise en route ainsi que les phases d'initialisation des services.

[11h35] Moi: tout ceci à déjà été fait plusieurs fois, ca ne résoud en rien le souci
[11h36] Moi: veuillez trouver d'autres personnes dans le même cas :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,78749.0.html

[11h36] Assistance: merci de faire le test maintenant en ligne

[11h36] Moi: j'ai envoyé un mail à Madame Angelique Berge
un technicien de free m'a conctacté par mail par la suite
veuillez trouver ci joint la conversation
[11h36] Moi: Bonjour,
Je me permet de vous répondre par mail, car je n'ai pas de n° sur lequel vous joindre.
Il y a effectivement un incident collectif, touchant l'IPTV sur plusieurs NRAs dans votre secteur.
Le soucis a déjà été signalé et est en cours de résolution.
Nous sommes conscient que cela peut être très gênant lors du visionnage de la TV et faisons tout notre possible pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Cordialement,
--
Romain

[11h37] Moi: (je ne peux pas le faire maintenant, je suis à mon travail)
[11h38] Moi: moi je vous signal que ce problème est toujours présent depuis mi mars, que cela commence à faire très long le délai de rétablissement, je voudrais que vous remontiez le problème
[11h38] Moi: nous payons un service TV qui ne marche pas

[11h38] Assistance: le souci concernant votre NRA n'est pas encore signalé auprès de notre service
[11h39] Assistance: donc je ne peux pas vous confirmer si cela vient de nos équipements ou de votre installation

[11h39] Moi: pouvez vous svp le signaler? il s'agit du NRA PFA67 (Pfaffenhoffen)

[11h39] Assistance: voici la liste des NRA signalé sur notre base:
[11h39] Assistance: ILL67 /ENT67 BDF67 / ERS67 / HAN67 / ITT67 / KOE67 / MER67 / OBE67 / ROB67 / SAV67 / SE167 / SHM67 / SUN67 / SZF67 / THE67 / WIS67

[11h40] Moi: Mais ce souci touche tous les NRA dans le BAs Rhin, si vous suivez les post dans le lien du forum que je vous ai donné, nous sommes très nombreux à avoir ce souci
[11h40] Moi: MER67 est Mertzwiller, c'est le village juste à coté
[11h40] Moi: SVP, veuillez signaler egalement PFA67

[11h41] Assistance: je viens de noter cette information sur votre fiche

[11h41] Moi: merci beaucoup

[11h41] Assistance: Avez vous d'autres questions ?

[11h42] Moi: oui juste une, par hasard, avez vous des remontés par rapport à ce souci dans l'est de la france sur ces NRA, quand pensez vous que le problème sera réglé?

[11h43] Assistance: je vous informe que des tests sont en cours dans cette zone pour régler le souci de TV
[11h43] Assistance: donc il faut juste patienter

lolo67

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #75 le: 24 April 2012 10:57:29 »
Bonjour à tous,

Je suis sur le NRA THE67 de Haguenau et je constate les mêmes problèmes que vous.

@captain caverne
Je découvre ce sujet un peu par hasard. Je me sers désormais effectivement plus du tuner TNT HD de ma TV pour contourner le problème.

Je pensais que le problème de gels d'image venait des Freeplugs, mais cela me semblait curieux car je n'avais pas eu de souci jusqu'ici. J'ai d'ailleurs fait un test de débit avec le logiciel SoftPlug de LEA qui écarte cette hypothèse.

J'espère qu'une intervention de Free est planifiée.

Remarque :
Je pense que la menace éventuelle d'une résiliation de masse serait plus porteuse qu'un article dans les DNA.

bohamster

Re : Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #76 le: 24 April 2012 11:52:25 »
Il faut que vous remontiez le problème. Je viens d'avoir une discussion sur le tchat de l'assistance en ligne :

[11h31] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[11h32] Moi: Bonjour,
je vous signale que nous avons des problèmes d'images sur le service freebox TV depuis mi mars
il y a souvent des gel de l'image, sur toutes les chaines
nous avons déjà redémarré la freebox, mis le ping en mode serenité
avant nous n'avions aucun problème
[11h32] Moi: c'est devenu irregardable

[11h32] Assistance: veuillez me communiquer votre numéro de portable ainsi que votre adresse mail SVP

[11h33] Moi: xxxxxx
xxxxxx

[11h33] Assistance: vous avez ce souci depuis quand ?

[11h34] Moi: mi mars environ
tout le bas rhin ou l'est de la france en alsace semble impacté et rien n'est fait

[11h34] Assistance: veuillez en premier temps redémarrer la Freebox ADSL car elle est allumée depuis 12 jours
[11h35] Assistance: puis veuillez réinitialiser votre boîtier HD (le boîtier ADSL et le boîtier HD doivent être reliés via le câble Ethernet) - Débrancher électriquement le boîtier HD - Le rebrancher tout en appuyant sur l'un des boutons situés en façade - Relâcher le bouton dès que vous observez l'apparition du mot "FIRMWARE" Le boîtier devrait alors afficher toutes les étapes de mise en route ainsi que les phases d'initialisation des services.

[11h35] Moi: tout ceci à déjà été fait plusieurs fois, ca ne résoud en rien le souci
[11h36] Moi: veuillez trouver d'autres personnes dans le même cas :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,78749.0.html

[11h36] Assistance: merci de faire le test maintenant en ligne

[11h36] Moi: j'ai envoyé un mail à Madame Angelique Berge
un technicien de free m'a conctacté par mail par la suite
veuillez trouver ci joint la conversation
[11h36] Moi: Bonjour,
Je me permet de vous répondre par mail, car je n'ai pas de n° sur lequel vous joindre.
Il y a effectivement un incident collectif, touchant l'IPTV sur plusieurs NRAs dans votre secteur.
Le soucis a déjà été signalé et est en cours de résolution.
Nous sommes conscient que cela peut être très gênant lors du visionnage de la TV et faisons tout notre possible pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Cordialement,
--
Romain

[11h37] Moi: (je ne peux pas le faire maintenant, je suis à mon travail)
[11h38] Moi: moi je vous signal que ce problème est toujours présent depuis mi mars, que cela commence à faire très long le délai de rétablissement, je voudrais que vous remontiez le problème
[11h38] Moi: nous payons un service TV qui ne marche pas

[11h38] Assistance: le souci concernant votre NRA n'est pas encore signalé auprès de notre service
[11h39] Assistance: donc je ne peux pas vous confirmer si cela vient de nos équipements ou de votre installation

[11h39] Moi: pouvez vous svp le signaler? il s'agit du NRA PFA67 (Pfaffenhoffen)

[11h39] Assistance: voici la liste des NRA signalé sur notre base:
[11h39] Assistance: ILL67 /ENT67 BDF67 / ERS67 / HAN67 / ITT67 / KOE67 / MER67 / OBE67 / ROB67 / SAV67 / SE167 / SHM67 / SUN67 / SZF67 / THE67 / WIS67

[11h40] Moi: Mais ce souci touche tous les NRA dans le BAs Rhin, si vous suivez les post dans le lien du forum que je vous ai donné, nous sommes très nombreux à avoir ce souci
[11h40] Moi: MER67 est Mertzwiller, c'est le village juste à coté
[11h40] Moi: SVP, veuillez signaler egalement PFA67

[11h41] Assistance: je viens de noter cette information sur votre fiche

[11h41] Moi: merci beaucoup

[11h41] Assistance: Avez vous d'autres questions ?

[11h42] Moi: oui juste une, par hasard, avez vous des remontés par rapport à ce souci dans l'est de la france sur ces NRA, quand pensez vous que le problème sera réglé?

[11h43] Assistance: je vous informe que des tests sont en cours dans cette zone pour régler le souci de TV
[11h43] Assistance: donc il faut juste patienter

eh ben quelle galère    suis sur NRA ROB67   j'ai contacté la Hotline FREE le 28 mars, étrangement la madame au bout du fil ne pas demandé de faire toutes ces manoeuvres, elle a de suite détecté qu'il y avait un problmème de flux TV venant de leur part....   pour info ticket incident toujours ouvert et non résolu   bonne journée le Glode


Ekios

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #77 le: 24 April 2012 21:24:35 »
Tu t'y es pris comment pour accéder au tchat, je ne trouve plus cette option moi !?  :-\


GTh

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #78 le: 24 April 2012 23:00:10 »
Bonjour,

Je suis sur le NRA HTH67 est je constate que je ne figure pas dans la liste !!
Pourtant le freeze a été signalé.
Pourquoi Free fait-il le mort par rapport à ce problème. La moindre des chose c'est de donner des réponses, non ??

emp

Re : Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #79 le: 25 April 2012 08:10:21 »
Tu t'y es pris comment pour accéder au tchat, je ne trouve plus cette option moi !?  :-\

Salut,
Oui ils le cache bien :p
Tu vas sur le site de free, tu clic sur assistance, tu t'identifies.
Sur la gauche, tu clic sur "nous contacter"
Tu signales un disfonctionnement de ta connexion.
Ensuite ils te propose plusieurs choix, le mieux c'est de cliquer sur t'as un problème avec ta ligne téléphonique (même si ce n'est pas ca, car tu n'auras pas l'option si tu prend problème avec freebox TV)

et ensuite tu auras un choix, tu prends :
"Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, différents moyens d'assistance sont mis à votre disposition, vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici."

aussi simple que ca
a+

Ekios

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #80 le: 28 April 2012 07:52:29 »
Ah ! Impec merci !

Bon, sinon ce samedi matin 28 Avril, ça semble viable ... la gamine m'affirmant ne pas avoir eu de freeze sur ses cartoons ...

Ekios

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #81 le: 03 May 2012 21:15:25 »
Au 3 Mai ça semble revenu à la normale sur Selestat.

jonesindiana

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #82 le: 05 May 2012 13:23:37 »
Tout marche depuis une semaine à Haguenau sur TH67. 8)

Sined067

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #83 le: 05 May 2012 17:50:27 »
quelques rares et rapide freezes encore sur BEN67 mais c'est nettement mieux ! y'a pas photo !

Limbouille

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #84 le: 09 May 2012 12:44:30 »
Je confirme, ca c'est amélioré mais pas dissipé !!
Il reste encore des freezes de temps de temps (3-4x par jour)

Sur THE67


Sined067

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #85 le: 11 May 2012 21:13:03 »
Ce soir sur M6 c'est un peu la merdasse  >:( depuis le début de NCIS j'en ai eu au moins 4 et pas des petits mais si j'avais pas changé de chaine j'y serai toujours  >:(

jonesindiana

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #86 le: 18 May 2012 18:08:39 »
C'était trop beau. On vient de m' échanger ma box server aujourd'hui à midi, mon téléphone fonctionne, mais maintenant s'est la télé qui coupe au bout de 2 ou 3 minutes,  écran noir. J'ai appelé la hotline, le problème est générale à la région et il ne reste qu'à patienter. :(

haessig

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #87 le: 02 July 2012 21:12:23 »
De nombreuses chaines impossibles à regarder depuis quelques mois à Geispolsheim.

GTh

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #88 le: 30 July 2012 12:39:09 »
Bonjour,
J'ai le même problème sur le NRA HTH67 (67180HTH)  >:(
Problème déjà existant en fin d'année 2011.


GRASSER Jean - Pierre

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #89 le: 04 August 2012 16:14:04 »
Bonjour,

Moi ce que j'ai en ce moment la freeplayer s'éteint d'un seul coup je dois attendre un moment puis je la débranche et rebranche alors défois ça repard, ou ça freezes de temps en temps .  :(

winston

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #90 le: 06 October 2012 12:53:14 »
Bonjour à tous,
Ca y est, c'est l'automne à Erstein, avec ses feuilles magnifiques, ses fruits de saisons et ses ... gels d'images bien sûr ! (depuis le milieu de la semaine environ)
On est repartis pour un tour: appel de la hotline, mépris des interlocuteurs, prise de conscience de la véracité des faits vu le nombre d'appels, réparation au bout d'un mois et demi... Vivement début décembre !
Winston

GRASSER Jean - Pierre

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #91 le: 06 October 2012 13:32:24 »
Bonjour,

Je me pause si un jour pour X raison un moi je ne pourrais pas payer, s'ils mettraient aussi longtemps le sourd d'oreille.

Je crois le lendemain, tout serai coupé et le huissier devant la porte avec une dizaines de gendarmes.
   


vohu

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #92 le: 24 October 2012 16:27:35 »
vous avez juste des freeze ?
Parce que moi, ça fait déjà 2 fois en 1 semaine, où, toute la journée il est impossible de recevoir la moindre chaîne... Ecran noir, on ne voit apparaître que l'OSD.

De temps en temps, 30 secondes d'image, puis hop... plus rien... Ça commence vraiment à me ....

Pourtant aucun pb de débit...
wget http://test-debit.free.fr/image.iso
--2012-10-24 17:25:04--  http://test-debit.free.fr/image.iso
Résolution de test-debit.free.fr (test-debit.free.fr)... 212.27.60.49
Connexion vers test-debit.free.fr (test-debit.free.fr)|212.27.60.49|:80...connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse...200 OK
Longueur: 678428672 (647M) [application/x-iso9660-image]
Sauvegarde en : «image.iso»

 2% [                                       ] 15 058 880  1,73M/s  eta 7m 31s

Je commence en avoir marre de redémarrer la freebox, et FBHD pour rien... De remettre en question mon installation et mon matériel.

« Modifié: 24 October 2012 16:41:24 par vohu »

Prezio

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #93 le: 20 November 2012 23:41:08 »
Bonsoir à tous  :)

Depuis quelques mois, octobre environ. Retour des freezes sur Erstein (ERS67) et baisse de débit aussi depuis octobre. Passage de 17 à 14 méga.

winston

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #94 le: 21 November 2012 18:54:05 »
Bonsoir à tous,
Vous avez vu, ce weekend la TNT a cessé de fonctionner et du coup, plus de freezes sur Free et même une qualité d'image inégalée. Puis la TNT a remarché (lundi soir) et Free s'est immédiatement remis à déconner. Que faire ? Qui contacter ?

winston

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #95 le: 21 November 2012 18:57:03 »
J'habite EZrstein, je précise.

Alex67150

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #96 le: 06 December 2012 19:32:19 »
Bonsoir
le retour des freezes ?
je suis de coté de nordhouse, ben ici pas un soir ou ca fonctionne bien (en fin si, a 2h00 du mat)

GRASSER Jean - Pierre

Re : le retour des freezes en Alsace ? et tout plein de mise à jour
« Réponse #97 le: 10 January 2013 16:38:05 »
Bonjour,

J'aimerais savoir si dans le Bas-Rhin vous avez aussi tout les 5 minutes des mises à jours ???, défois pour 2 heures sans parler des freezes.  >:(

Merci d'avance Jemmbess du canton de WOERTH

phil67

Re : le retour des freezes en Alsace ?
« Réponse #98 le: 12 March 2013 13:10:53 »
Je suis sur Selestat SE267 ( vers Chatenois )  freeze tjrs apparente depuis env 1 an, mais variable en fonction des jours et des chaines !

Quasi aucune freeze sur TF1 , mais freezes fréquentes sur FR5 par ex !  meme en début d'aprem.

Parfois écran noir .Nous passon en TNT  ( issu de Numericable  :) ) et là pas de soucis !