Voici la facture de mon forfait à 0€.
voix 0h1 min 56s 118218 2,89 €
voix 0h1 min 40s 118218 2,62 €
voix 0h2 min 14s 118218 3,18 €
voix 0h0 min 8s 36300 1,46 €
voix 0h1 min 59s 118218 2,94 €
voix 0h1 min 25s 118218 2,38 €
Hors forfait de 15,47 € !!! Un appel de 1min56s comprend la demande à 118218 du numéro d'un taxi, la mise en relation avec le taxi et dire au taxi dans quelle rue je me trouve ! Donc la totalité de 1min56s n'est pas passé avec 118218, donc pourquoi me surfacturé sur un numéro en 04 XX XX XX XX
Serais-je victime du soit disant bug rencontré en Novembre 2005 ?
Autrement dit , la surtarification appliquée par Free Telecom et l'application d'un tarif à la minute pour le restant de la communication (après mise en relation gratuite par le 118 218).
Je cherche à savoir combien coûte un appel passé depuis un forfait Free Mobile sur ce numéro 118218
Xavier Niel fait le beau devant les caméras des journalistes en disant que la production d'un SMS ne leur coûte quasiment rien et que c'est pour cela que le hors forfait d'un SMS est de 0.05 cts, qu'en est-il d'un appel de moins de 2 minutes facturées 3€
Je suis dégouté
En plus de cela, je ne peux plus passer d'appel car j'ai un hors forfait trop élevé. Même après avoir réglé la facture par carte bancaire sur le site internet, mes appels sont rejetés ...