Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: LEMMY67 le 05 October 2014 22:13:40
-
bonjour
Aujourd’hui, le 5 octobre je reçois par mail la facture de septembre que j'attendais depuis 3 semaines pour comprendre le montant de 40 euros et j’ai la réponse, le 25 aout a 9H13 ma fille a appelé le 118218 (toutouyoutou , vous savez ) pendant 7mn40s (temps d'attente compris) pour un coût de 18,94 euros……..7mn40s 18,94 euros
Elle a appelé ce numéro pour avoir un taxi, ils l’ont mise en relation directement avec les taxis.
Est-ce normal un prix aussi élevé ? pratiquement 3 euros la minute pour un taxi a paris
Peut être est –ce une erreur de facturation ,enfin j'espère
si quelqu'un de freenews pouvait avoir l' expliquation
merci d'avance
-
Je vois pas trop le rapport avec Free. Le service est facturé par le 118218. Le tarif de ce numéro est 2,14€/appel + 2,14€/min. Le tarif facturé est correct.
-
le rapport avec free est que j'ai payé la facture a free,voila , je voulais juste une explication , excuse moi de t'avoir dérangé
-
Il ne faut jamais accepter la mise en relation, car dans ce cas, tu continues à payer le prix fort !
-
+1 et encore moins appeler les escrocs du 118 et autres numéros du genre