Chewbaka79

Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre Freebox delta le 22/05/2023.
Très rapidement, mon ancien opérateur coupe la ligne (25/05/2023).
Sur ma console, ma freebox est en cours d'envoi depuis le 25/05/2023, soit bientôt 15 jours.
En parallèle ma ligne est raccordée deja depuis une semaine. Il ne me manque plus que la freebox.

Quelqu'un ici sait ici quel délai maximal peut mettre free pour envoyer une freebox delta ?
Coté service client, j'ai la même réponse : je serai prévenu par sms/mail quand elle sera remise au transporteur. Rien de plus...  :-X

A l'époque du télétravail, de la domotique et du full play, on peut vite être bloqué sans box  :'(
Si l'un de vous a des infos sur le délai, ça serait gentil. Pas envie de me prendre la tète à vérifier tous les jours si free peut mettre par exemple un mois à m'envoyer ma box...

Merci :)

« Modifié: 06 June 2023 16:24:57 par Chewbaka79 »

Busyspider

Re : Délai pour recevoir sa freebox Delta après souscription
« Réponse #1 le: 06 June 2023 16:02:46 »
Bonjour

Raccordement ADSL ?

 Le suivi d'activation est bien passé en étape  6 : activé ? sur le compte Freebox ?

Car si encore en étape  4 .. Orange n'a pas  encore raccordé la ligne au niveau du NRA.
La coupure dans ce cas est probablement administrative,  faite  par Orange.

Chewbaka79

Re : Délai pour recevoir sa freebox Delta après souscription
« Réponse #2 le: 06 June 2023 16:08:30 »
Bonjour,

Oui l’étape 6 est ok sur la console : la connexion est activée .

Le technicien qui était passé m’avait confirmé aussi que tout était en place de ce côté.

Mais l’étape 5 reste rouge : freebox en cours d’envoi.


 :'(
« Modifié: 06 June 2023 16:11:02 par Chewbaka79 »

Busyspider

Normalement les nouveaux abonnés sont servis en priorité ..

Les stocks sont toujours autant tendus !


Chewbaka79

Normalement les nouveaux abonnés sont servis en priorité ..

Les stocks sont toujours autant tendus !

Je les avais quittés il y a 10 ans. Je ne suis peut être pas considéré comme nouveau client  ;D

Donc ils fonctionnent à flux tendu niveau stock si je comprends bien. Pas de bol pour moi :(

Chewbaka79

Presque 20 jours après ma souscription, toujours une box en cours d’envoi….

Free gagne du temps avec des supposés problèmes sur ma ligne qui bloquent l’envoi de la box. Et les techniciens qui me confirment que la ligne est opérationnelle…

Niveau suivi et communication, Free n’est vraiment pas réglo pour le coup. Le dernier technicien en date penche pour un problème de stock et me conseille de résilier  :(

Quelqu’un sait-il en général combien peut durer des problèmes d’approvisionnement chez eux ?

Si c’est pour rester comme ça 1 ou deux mois, je pense effectivement que je vais résilier :((

Merci pour vos tuyaux  ;)