asmodis26

Bloqué Etape 1
« le: 09 August 2018 16:17:33 »
Bonjour,
Une commerciale m'a démarché pour me faire une offre pour la fibre optique, je suis actuellement chez bouygue en fibre.
J'ai accepté son offre et souscrit le 03 aout à l'offre Freebox Optique.
Depuis je suis toujours bloquée à l' étape 1.j'ai bien recu mes identifiants mais pas l'equipement.
J'ai appelé le 3244 à plusieurs reprises et on m'a demandé de fournir une quittance edf , chose que j'ai faite.
Bouygue résilie ma ligne le 12 aout  avec des frais vu qu'il me reste 10 mois d'engagement  chez eux et vu que vous tardez à me raccorder
je pense que je vais me retrouver sans internet !

Il y a deux mois j'ai résilié chez free adsl et j'attendais la facture de résiliation qui je le sais est obligatoire,
cependant la commerciale de chez free m'a dit que je n'aurais rien a payer vu que je reviens chez eux.
Malheureusement le lendemain le 4 aout je recois la facture de résiliation free donc je peux dire qu'elle m'a menti ! 
et en plus je ne peux pas me faire rembourser ces frais par bouygue car j'ai résilié , du coup je me suis bien fait avoir !

Merci d'avance pour votre aide sinon je vais me rétracter
« Modifié: 09 August 2018 16:19:55 par asmodis26 »

Docteur Flynn

Re : Bloqué Etape 1
« Réponse #1 le: 09 August 2018 17:13:54 »
Bonjour :)

Ne t’inquiètes pas, je me suis inscrit le 1er aout et moi non plus toujours rien !!
J'avais pourtant précisé lors de l'inscription qu'il me fallait ma box avant le 13 aout, "aucun soucis" m'a t'on répondu sur le coup..

Free perd des abonnés, mais avec un tel niveau de suivi, et de rapidité, il ne faut pas chercher plus loin.

Chez les autres opérateurs, l'envoi de la box est quelques jours après, la on ne sait pas ce qu'on attend, un signe ?