KOPP

CREATION DE LIGNE POUR UN APPARTEMENT NEUF
« le: 15 October 2013 20:26:09 »
Bonsoir à tous sa y est j'ai sauté le pas je suis un nouveau abonné free  depuis hier  8)

Seule ombre au tableau je reçois un mail de la part de free qui me blase et me fait un peut peur  en effet j'ai reçu :

" Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation. Si cette étude se révèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder, vous recevrez un mail pour vous en informer.

Par ailleurs, compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est généralement plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d’accès ADSL. "

Si quelqu'un pourrait me rassurer et me dire combien de temps je vais devoir attendre  :'(

merci d'avance a tous