Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

La freebox affiche l'heure et synchro mais pas d'internet

<< < (2/5) > >>

00p:
Pour le moment je ne peux pas me brancher en rj45 sans bouger tout mon setup.

Le problème est intervenu sûrement tôt ce matin, ca ressemble plus a l'intervention d'un technicien sur le nra sachant que le voisin direct n'arrivais pas a se connecter non plus.

Et comme la hotline de free c'est devenu infecte, on ne peux même plus accéder a un technicien en vocal, on est renvoyer vers tous les service, ca raccroche, puis on me rappel pour un rendez vous d'installation fibre (que j'attend depuis 1 an et qui est annulé au dernier moment a chaque fois) puis on me raccroche au nez.

La seule aide qu'on trouve c'est ici, mais la je ne vois pas comment solutionner ce problème, après tout le cpl c'est de l'Ethernet en soit.
La rien ne marche, que ce soit les players, le wifi et le cpl, impossible de télécharger des maj après synchro wps.

Je n'y connais pas grand chose mais ca ressemble a un croisement de ligne entre deux abonnés.

Busyspider:

--- Citation de: 00p le 08 November 2023  15:19:01 ---Je n'y connais pas grand chose mais ca ressemble a un croisement de ligne entre deux abonnés.

--- Fin de citation ---
Dans ce cas la Freebox n'afficherait pas l'heure mais une ERR 80  si autre abonné Freebox ou Etape  2 sinon.

C'est étonnant que la Freebox affiche bien l'heure et donc est synchronisée.
  Le CPL peut avoir des dysfonctionnements  il dépend du réseau électrique interne dans la maison.

Change de prise électrique murale dès fois que ..  et puis si  les Freeplug sont désynchronisés il faut les ré-associer

https://assistance.free.fr/articles/tuto-free-associer-et-reinitialiser-mes-freeplugs-1019

00p:
C'est des boîtiers cpl Netgear avec lesquels je n'ai jamais eu de problème, les Players sont sur le wifi du server et ne marche pas en wifi et wps, et je ne suis pas sur le même courant que le voisins qui n'avais pas non plus internet ce matin.

J'ai changer de prise, j'ai éteins le courant général, j'ai remis a zéro 3 fois le serveur, et j'ai toujours ADSL showtime a 60000+

Busyspider:
Pas d'autre idée ...  à part faire le test en câble Ethernet .

00p:
J'ai trouver le code wifi via l'interface du site, et quand je me connecte avec le portable j'ai un message qui me précise que ce wifi n'a pas accès a internet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique