Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: bouma67 le 27 December 2013 11:53:20

Titre: suite a resiliation
Posté par: bouma67 le 27 December 2013 11:53:20
bonjour,
suite a l'envoi de ma box en colissimo le 16/12/13 avec le formulaire de résiliation proposé sur le site de free,je n'ai à ce jour (27/12/13) aucune nouvelle de free!pourtant elle à été réceptionné sur la plate forme de palaiseau le 17/12/13. Est-ce que ma résiliation à été prise en compte par free ainsi que la box, que dois-je faire j?Quelqu'un peut-il m'aider!
merci
Titre: Re : suite a resiliation
Posté par: Technicien408 le 27 December 2013 11:55:35
Bonjour bouma67,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement
Titre: Re : suite a resiliation
Posté par: Technicien408 le 27 December 2013 12:08:43
Re-bouma67,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement
Titre: Re : suite a resiliation
Posté par: Technicien408 le 27 December 2013 16:56:05
Bonjour  bouma67,
je tiens à vous informer que votre demande de résiliation a été pris en charge par nos services aujourd'hui même. Elle sera effective à la fin du mois en cours. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox ;)
A votre service 8)
Cordialement