guyoome

Bonjour a tous,
Voici 3/4 Jours que j'essaye de comprendre pourquoi mon transfert/déménagement de ligne n'est pas accessible sur mon compte free.

Je viens de prendre place dans mon nouvel appartement dont je connais l'ancien numéro.
Lorsque j'essaye de déménager mon abonnement je tombe sur la page "Ligne non compatible"

Lorsque j'essaye de construire la ligne (ou de créer un nouveau contrat) le numéro de la rue mon immeuble n'apparait pas...
Je pense que cela vient du fait que l'immeuble à été construit très récemment (JAnv2010)

Je ne sais pas comment faire, le SAV via le chat est assez saturé ces derniers temps.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre précieuse aide.
Guillaume

EDIT: meme chez degroup test le numéro de ma rue n'existe pas..
l'ancien numéro est une ligne VoIP

FreeMOD

Problème "Ligne non compatible" concernant mon déménagement
« Réponse #1 le: 17 May 2011 14:34:53 »
L'incompatibilité peut être  du à deux choses:

Soit ton logement n'est pas éligible à l'adsl  (très loin du répartiteur )
Soit le numéro que tu as  est un numéro adsl (sfr,numericable ,..).

Faudrait donc demander à l'ancien locataire le nom de son ancien opérateur et savoir s'il a eu a fait une construction de ligne Ft ou pas.

guyoome

Problème "Ligne non compatible" concernant mon déménagement
« Réponse #2 le: 17 May 2011 14:44:29 »
Bonjour FreeMOD,
oui l'ancienne ligne est une ligne Neuftelecom

si je comprend bien je dois ouvrir une ligne FT pour ensuite pouvoir déménager mon abonnement...

guyoome

Problème "Ligne non compatible" concernant mon déménagement
« Réponse #3 le: 17 May 2011 14:51:20 »
Ok le neuf n'existe plus
c'est donc chez SFR...


FreeMOD

Problème "Ligne non compatible" concernant mon déménagement
« Réponse #4 le: 17 May 2011 15:28:33 »
Citation de: guyoome
Bonjour FreeMOD,
oui l'ancienne ligne est une ligne Neuftelecom

si je comprend bien je dois ouvrir une ligne FT pour ensuite pouvoir déménager mon abonnement...
oui il faut avoir une ligne FT soit la ligne est active a ton ou inactive au nom de l'ancien locataire.Le numéro que tu utilise pour faire le tes est donc le numéro adsl.Assure toi avec l'ancien locataire qu'il a bien résilié sa demande chez sfr.

guyoome

Problème "Ligne non compatible" concernant mon déménagement
« Réponse #5 le: 17 May 2011 15:49:02 »
Je vais donc faire ça
merci pour ton aide.
Bonne fin de journée