fbx25271143

190 € pour frais de non-restitution du matériel
« le: 07 September 2022 18:03:17 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant une facture de 190 € de la part de Free. En cherchant des informations à ce sujet, j'ai vu que plusieurs personnes de ce forum avaient été concernés.

J'ai résilié mon abonnement suite à un déménagement. J'ai retourné le matériel par la Poste, en recommandé AR. J'ai reçu une facture de 190 € pour non restitution du matériel. J'ai voulu contacter le service client, mais je n'ai aucun moyen de le faire depuis mon espace abonné (où seules mes factures restent visibles) et tous les numéros que je trouve sont surtaxés (ce que je trouve inadmissible) et on me demande des identifiants que je n'ai pas, puisque j'ai résilié ma ligne. Je n'arrivais donc pas à avoir quelqu'un par téléphone. Je suis donc passée en boutique, où un employé de Free m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un courrier automatique parce que j'avais restitué le matériel par la Poste et non avec l'étiquette UPS fournie, mais que lui-même ne pouvait rien faire.

Savez-vous comment je peux faire pour résoudre ce litige svp ?
« Modifié: 07 September 2022 18:31:56 par fbx25271143 »