Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Hako06 le 22 November 2022 15:17:03

Titre: Préinscription
Posté par: Hako06 le 22 November 2022 15:17:03
Bonjour, :)

J'ai effectué ma préinscription en ligne aujourd'hui avec un mail suivant :

Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

J'ai poursuivi mon inscription, mais je n'ai pas la suite reçu aucun mail de confirmation .

Lorsque je clique sur le lien du mail, cela me met "Préinscription déjà validée".

Est-ce normal?

Merci :)
Titre: Re : Préinscription
Posté par: Busyspider le 22 November 2022 17:37:20
Bonsoir,

Je pense que oui, il faut attendre un peu pour recevoir les emails pour activer le compte
Titre: Re : Préinscription
Posté par: Hako06 le 22 November 2022 18:41:45
Bonsoir,

Merci !  :)