Bonjour,
J'ai encore essayé d'appeler la hotline 08.92.13.51.61 plusieurs fois, rien à faire, personne ne répond, mais par contre on est facturé dès la 1ère seconde. Je pensais que le temps d'attente était gratuit avec une hotline, mais apparemment pas chez Free...
Donc je ne sais toujours pas quoi faire avec mon matériel à retourner, rien n'est précisé dans votre email de confirmation de résiliation. Vais-je recevoir un autre email? Comment faire pour avoir des réponses quand on ne peut pas vous joindre? C'est incroyable, je n'ai jamais vu ça!
J'ai cru lire quelque part qu'il fallait renvoyer le matériel dans les 2 semaines après la confirmation de résiliation, et cela va bientôt faire 2 semaines, donc je m'inquiète.
S'il vous plait, s'il y a un technicien qui voit mon message, pouvez-vous me répondre. Je vous ai également déjà envoyé mes coordonnées personnelles en MP hier pour essayer d'aller plus vite.
Cordialement