jayz02fr

bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« le: 12 June 2018 13:06:00 »
bonjour je voulais savoir quand j aurais internet mon ancien fournisseure a ete coupe jeudi et depuis rienvu que travaille sur internet je me retrouve sans Internet juste avec une co wifi qui fait que buguer mon numero d abbonne est le fbx22115393  si vous pouvez regarde merci
« Modifié: 12 June 2018 13:33:17 par jayz02fr »

jayz02fr

Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #1 le: 12 June 2018 13:11:13 »
je pensais que le changement se faisait en direct  ne pas atttendre entre la fermeture et l ouverture de la ligne j ai eu a changer de fournisseur deja et  jai eu tjs internet en continue

Technicien408

Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #2 le: 12 June 2018 15:58:48 »
Bonjour jayz02fr,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service

jayz02fr

Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #3 le: 12 June 2018 16:04:53 »
d accord en faite j etais pas en degroupage totale avec l ancien fournisseur c est pour ca que ma  connecxion a ete coupe?


Technicien408

Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #4 le: 12 June 2018 16:07:37 »
Je vous en prie jayz02fr.
Votre connexion est coupée suite au raccordement de votre ligne chez free.
Merci

jayz02fr

Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #5 le: 14 June 2018 10:07:20 »
bonjour je voulais savoir combien  de temps ca mettait , je trouve que c est  long quand meme si j avais su je seraiss rester chez sfr la 1 semaine sans le net j en peux plus

sebastopaul

Re : Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #6 le: 14 June 2018 14:11:37 »
bonjour je voulais savoir combien  de temps ca mettait , je trouve que c est  long quand meme si j avais su je seraiss rester chez sfr la 1 semaine sans le net j en peux plus

Le délai est de 10 à 21 jours pour un raccordement.


Mymy2roo

Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #7 le: 14 June 2018 21:50:30 »
Bonjour ayant reçu la box lundi branché toujours bloqué à l étape 4 la demande pour la ligne à été faite le 6 juin et la toujours rien ayant des eu free dans d autre logement cela allait plu vite en plus je me sert d internet tout les jours pour le travail comment fait on quand toujours pas activer la ligne et bloqué à l étape 4 j espère que demain cela sera connecter en espérant que quel que puisse me répondre puisque que t en que la ligne n est pas activé impossible d avoir le service client merci de vos réponses

sebastopaul

Re : Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #8 le: 14 June 2018 22:02:00 »
Bonjour ayant reçu la box lundi branché toujours bloqué à l étape 4 la demande pour la ligne à été faite le 6 juin et la toujours rien ayant des eu free dans d autre logement cela allait plu vite en plus je me sert d internet tout les jours pour le travail comment fait on quand toujours pas activer la ligne et bloqué à l étape 4 j espère que demain cela sera connecter en espérant que quel que puisse me répondre puisque que t en que la ligne n est pas activé impossible d avoir le service client merci de vos réponses

Le délai est de 10 à 21 jours pour un raccordement.

Technicien408

Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #9 le: 19 June 2018 14:57:59 »
Bonjour Mymy2roo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : bloqué a l étape 4 raccordement par FT
« Réponse #10 le: 19 June 2018 15:02:18 »
bonjour je voulais savoir combien  de temps ca mettait , je trouve que c est  long quand meme si j avais su je seraiss rester chez sfr la 1 semaine sans le net j en peux plus

Bonjour jayz02fr,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK. Elle est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 23 heures, 56 minutes
Heure de la box : 19/06/2018 15:35:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement