Freenews

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« le: 26 September 2004 23:26:48 »
   



   Si vous vous sentiez un peu à l'étroit avec les 100 Mo de limite sur l'hébergement de votre site web Free, vous pouvez maintenant demander 1 Go sur cette page !
Je cite : Les pages persos crées avant le 1er Septembre 2004 peuvent désormais passer leur quota à 1Go au lieu de 100Mo.
Pour eviter les abus, seuls les comptes occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours précédant la demande seront pris en compte.



Lire l'intégralité de la news

Wizou

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #1 le: 26 September 2004 23:28:35 »
chouette ca

mathieu1984

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #2 le: 26 September 2004 23:32:25 »
Hé bé...
quelque chose me dit que ca va pas aider à la lutte anti-piratage ca...
Et puis je sais pas si ca sert à grand chose si leur contenu est systématiquement supprimé à cause de fichiers trop gros...

MaPcOo

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #3 le: 26 September 2004 23:38:05 »
le contenu je pense pas qu'il le vérifie tant que ca !!!  


DieuLePer

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #4 le: 26 September 2004 23:39:29 »
Enormisime  

Je connais des hébergeurs pro qui vont faire la gueule....

LoOoOoOoOoOoOoOoOoL

Free quand tu nous tiens !  

Wizou

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #5 le: 26 September 2004 23:41:44 »
En réponse à mathieu1984.
 clair
 En réponse à DieuLePer.
nan, dès qu'un site devient un peu trop orienté "pro", Yohan sucre le compte en disant que les pagesperso doivent rester des "pages perso" et pas des site pro

Olissan

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #6 le: 26 September 2004 23:45:18 »
mise à jour faite et l'espace disque est la tout de suite du rapide tout ça
merci free  


ermen

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #7 le: 26 September 2004 23:46:26 »
tres cool
mais attendons de voir ce que sa donnera.
sa doit tenir à mon avis que sil n'y a pas dabonnés qui demande en masse, deja il precise que seul ceux qui on dépassé 90mo, donc jsuquaux 100 sa reduit le nombre de personnes,et apres faut demander, combien prendra le temp apres la demande, tous le monde depassant auront il les 1go, si oui , et ceux apres le 1er septembre?
wait end see

Calico

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #8 le: 26 September 2004 23:54:05 »
Tiens c'est bizzare, il dit que je remplis pas les conditions requises... Alors que mon compte a bien été créé avant le 30 Septembre 2004, et je ne dépasse pas les 90 Mo depuis 30 jours (j'en ai que 40)... Snif !

poldec

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #9 le: 26 September 2004 23:58:04 »
En réponse à Calico.
crées avant le 1er septembre, pas le 30 !

DieuLePer

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #10 le: 26 September 2004 23:59:44 »
En réponse à Wizou.

Peut-être, mais tout le monde ne le sais pas ca...
Et puis il y a un tas de petits sites pro chez free, qui ne sont pas supprimé...

donc... je pense quand même que ceux qui vendent un hébergement plus ou moins équivalent à Free, (Je parle même pas d'online.net) ont intérêt à se poser des questions...

DieuLePer

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #11 le: 27 September 2004 00:01:19 »
En réponse à Calico.
t'a pas tout compris toi  

AVANT le 1er septembre et le compte doit AVOIR PLUS de 90 mo....

dwarfy

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #12 le: 27 September 2004 00:10:19 »
A 4mo près j'étais bon. Fait chier.

greee

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #13 le: 27 September 2004 00:13:02 »
Bonne nouvelle, la réplique ne me semble pas mauvaise (j'aurais préférer qu'ils s'occupent d'abord d'autres problèmes...mais bon, soyons patient)
Par contre, je ne comprends vraiment pas la limite. Moi je veux mettre plein de photos sur le site de free mais jusqu'ici je le faisais pas parce que l'espace est trop petit (j'ai pris un autre site ailleurs) mais du coup bin je ne peut pas profiter de cette nouveauté parce que mon compte n'est pas assez plein : c'est un peu absurde vous ne trouvez pas ?


Houba

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #14 le: 27 September 2004 00:14:38 »
youpi ca marche pour moi , javais 93mo et la ca me met

Transfer complete.
226 Quotas: utilisation de 93 Mo sur les 1048576 Mo

 

david42

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #15 le: 27 September 2004 00:27:13 »
En réponse à dwarfy.
moi à 2mo...

Rha j'aurais du rajouter le mp3 qui manquait a mon 'OST de Ghost In The Shell - Stand Alone Complex - saison 1u__u

poldec

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #16 le: 27 September 2004 00:28:27 »
Free a du racheter un lot de gros disques durs  

thomas51

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #17 le: 27 September 2004 00:40:34 »
Et bé dit donc !
Déjà que free est le premier en nombre de sites hébergés, sans pub et maintenant ils sont premier pour l'espace !
On doit bien reconnaitre qu'a ce niveau là, y'as rien a dire, bravo Yohan !

DieuLePer

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #18 le: 27 September 2004 00:47:20 »
En réponse à greee.
Charge ton site à plus de 90 Mo, et dans 30 jours tu y a droit !

indefini

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #19 le: 27 September 2004 01:26:56 »
En réponse à DieuLePer.
Ouais: excellente solution !   En plus, ça ne change pas de l'esprit de Free: attendre !  
En attendant, sans mauvais esprit, je trouve que la décision de Free est bonne: pour une fois, elle s'adresse aux anciens détenteurs de comptes !
Serait-ce que Free prend conscience de l'intérêt de satisfaire ses anciens abonnés qui sont son principal fond de commerce ? Espérons qu'il en soit ainsi et que ce genre d'avantages se propagent aux échanges  modem Sagem - Freebox.

greee

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #20 le: 27 September 2004 03:20:20 »
En réponse à DieuLePer.
super, merci du tuyau
MAIS ENFIN C'EST NUL !


MC Cob

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #21 le: 27 September 2004 06:21:56 »
truc de malade... bravo Yohann

Calico

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #22 le: 27 September 2004 06:33:13 »
En réponse à DieuLePer.
 Ah oui autant pour moi =) J'ai pas fait gaffe, c'était la nuit hein on va mettre cet erreur sur le compte de la fatigue !

Merci alors c'est bon à savoir !

Alax

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #23 le: 27 September 2004 07:17:31 »
Une révolution dans les pages perso ! 1 go  

Alax.

tino91

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #24 le: 27 September 2004 07:18:52 »
moi je crois bien qu'il va y avoir des petits malins qui vont s'occuper de puiser tte la bande passante, pour en faire un ....... SERVER ( warez board , jeux online )!!

Kokomadena

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #25 le: 27 September 2004 07:23:44 »
En réponse à DieuLePer.
 
Citer
Peut-être, mais tout le monde ne le sais pas ca...
Et pourtant c'est clairement indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation des pages perso.

De plus, il existe des dixaines de moyens simplissimes de stocker des données sur un site perso sans qu'elles soient supprimées.

rodolphe110

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #26 le: 27 September 2004 07:46:56 »
salut comment connaitre l'espace utilisé par les pages perso ?

greee

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #27 le: 27 September 2004 08:09:30 »
En réponse à rodolphe110.
http://subscribe.free.fr/pp...
ou dans ton client FTP préféré


garycooper

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #28 le: 27 September 2004 08:51:36 »
En réponse à Kokomadena.
Je veux bien que tu m'expliques rapidos, parce que la je ne vois pas !!!

waitnaute

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #29 le: 27 September 2004 09:03:27 »
J+95
Pour une fois je ne viens pas ici pour me plaindre de free... enfin si.
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à mes fichiers sur le ftp de free (le site lui est bien en ligne). En fait je me connecte sur ftpperso.free.fr je rentre le USER, le PASS, jusqu'ici tout va bien puis si je fais un "ls", "cd", "send" ou "get", rien et au bout de quelques instant je me fais jeter par le serveur.
Ces derniers temps j'utilisais l'éditeur "ultra-edit" qui permet de mettre à jour les fichiers directement par ftp (d'où beaucoup d'accès).
Voici ma question : Y a-t-il un blocage sur le ftp de free au-delà d'un certain nombre de connections ?

Kokomadena

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #30 le: 27 September 2004 09:16:59 »
En réponse à garycooper.
Non, HS et plutôt illicite

 En réponse à waitnaute.
 
Citer
Ces derniers temps j'utilisais l'éditeur "ultra-edit" qui permet de mettre à jour les fichiers directement par ftp (d'où beaucoup d'accès).
Voici ma question : Y a-t-il un blocage sur le ftp de free au-delà d'un certain nombre de connections ?
Bizarre, je n'ai jamais eu ce problème, pourtant je fais la même chose que toi.
Ca le fait que de ton PC ou bien aussi depuis un autre PC sur ce compte ftp://FTP..?

RudeBoy

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #31 le: 27 September 2004 09:17:33 »
En réponse à waitnaute.

Il ne faut plus se connecter sur ftpperso.free.fr mais user.free.fr (remplacer user par son login free bien sur  ).
Ca résoudra surement ton problème je pense

Gazelle

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #32 le: 27 September 2004 09:18:54 »
En réponse à waitnaute.
Va voir la page http://support.free.fr/web/...

LeRiGE

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #33 le: 27 September 2004 09:23:13 »
Cool çà 1Go, la concurrence a du bien, du coup  
Vive Gmail qui a lancer les hostilités

jimpqfly

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #34 le: 27 September 2004 09:28:59 »
Non mais le site ok c'est bien, mais je vois pas où est la concurrence avec GMail là ...

Perso je préfèrerai une augmentation des 25 malheureux mégas qu'on a sur la messagerie, ça serait un peu moins ridicule ...


chione

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #35 le: 27 September 2004 10:04:29 »
En réponse à MaPcOo.
en tous cas y'a quelques annees, ils verifiaient, ils m'avaient virré un ste de ma promo, pour des raisons obscures, parce qu'il n'y avait rien d'illegal.

kizkoool

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #36 le: 27 September 2004 10:09:52 »
Mais c'est super ça ...

sauf que ça fait 2 mois que je suis abonné et que je n'ai ni Freebox, ni même synchro ADSL.
En fait, j'ai même pas droit à la connexion de secours bas débit.

Mais bon, je comprend, c'est plus important de s'occuper de l'hébergement de la page perso de Bernard et de son chien Hector que de connecter les nouveaux freenautes.

login

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #37 le: 27 September 2004 10:11:23 »
En réponse à chione.
Rien à faire du Giga . Feraient mieux de s'occuper du plus urgent (Envoie Freebox , reprise dégroupage etc...). Et du 2048 aussi...c'est comme qui dirait que le formulaire de migration est un gros , mais gros pipeau.
Quand je suis passé à 1024 j'ai rien fait , ca s'est fait tout seul. Alors pourquoi avec le 2048...

pouett

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #38 le: 27 September 2004 10:15:12 »
En réponse à login.
 En réponse à kizkoool.
Ce n'est pas le même service qui s'occupe de ça et des connexions internet alors ne dites pas n'importe quoi
la ou les personnes s'occupant des pages persos n'est en aucun cas responsable des autres équipes de Free
Il faudrait peut être réfléchir avant de poster de plus vos commentaires n'ont aucun rapport avec la news donc si vous voulez raler il y a une partie réservée à ça sur le forum de l'aduf

RudeBoy

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #39 le: 27 September 2004 10:16:36 »
En réponse à login.

Si çà s'est fait tout seul pour la migration 1024, tu as eu de la chance parce que c'est le même principe que la migration 2048 : formulaire à remplir soit même.

pouett

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #40 le: 27 September 2004 10:17:23 »
En réponse à waitnaute.

Tout simplement un problème de mode passif il suffit de configurer ton client pour

chione

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #41 le: 27 September 2004 10:21:38 »
sinon j'ai une question...

si je creer un site maintenant, que je le remplis à 90%, et que j'attend 30 jours... j'aurais le droit au giga? D'après cette news, non...

Mais ce serais cool que ce soit possible un jour tout de meme.


login

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #42 le: 27 September 2004 10:21:51 »
En réponse à pouett.
L'ADUF !! Pfff l'ADUF c'est du Free deguisé , rien ç faire de L'Aduf . Freeks ok.

login

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #43 le: 27 September 2004 10:22:40 »
En réponse à RudeBoy.
je te répète : je suis passé sans rien faire au 1024 , du jour au lendemain . En février 2004.
Donc le formulaire : bidon , pipeau.

FreeMouss

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #44 le: 27 September 2004 10:24:15 »
En réponse à greee.

Pas du tout absurde, Free ne peut pas migrer tout le monde de 100Mo à 1Go comme çà donc on privilégie ceux qui sont limite et qui en ont besoin (>90Mo) à ceux qui vont s'inscrire parce qu'ils veulent bénéficier de TOUS les services sans en avoir besoin (page perso à 10Mo)!!!

RudeBoy

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #45 le: 27 September 2004 10:26:28 »
En réponse à login.

Non c'est pas bidon : j'ai dû remplir le formulaire 512->1024 pour pouvoir migrer. Idem pour plusieurs autres personnes que je connais. Et tout le monde est passé en 1024 quelques jours plus tard...

FreeMouss

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #46 le: 27 September 2004 10:27:39 »
En réponse à chione.

Règles de priorité maintes fois appliquées par Free : ici ce sont les "anciens abonnés" (?!?) qui "luttent" avec leurs 100Mo qu'on privilégie...
pour ceux qui "ouvrent" maintenant, ce sera plus tard...

ecthelion

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #47 le: 27 September 2004 10:36:08 »
En réponse à FreeMouss.
Citer
Règles de priorité maintes fois appliquées par Free  

Faudrait savoir !

vous vous plaigniez que ce sont les anciens qui bénéficient du 1 Go et pas les nouveaux en disant que c'est une habitude chez Free, alors qu'habituellement tout le monde rale car ce sont les nouveaux qui bénéficient des FB et pas les anciens qui attendent toujours

Ce n'est pas un peu contradictoire tout ça ??

chione

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #48 le: 27 September 2004 10:37:12 »
En réponse à login.
bon ben allez sur freeks alors, ici on aimerais bien ne pas à avoir à trier 700 commentaires pour en avoir 10 qui traitentent des pages perso et de son giga. c'est pas que l'on ne vous comprends pas dans votre malheur, mais le sujet de la news ne pret pas à discuter de migrations (sauf celle de pages web). C'est déjà suffisement dur d'attendre la freebox et les migrations, pour avoir en plus à lire le meme post depuis 3 mois. Oui free a un retard...
ils ont eu beaucoup plus de clients que prévu, donc ils doivent envoyer tous le stock de freebox aux nouveaux abonnées qui eux attendent parfois jusqu'à 2 mois malgré ça. Alors c'est normal qu'il faille attendre; les usines sagem ne peuvent pas aller plus vite que la musique car les capacités de production sont trop basses. (En économie c'est ce qu'on appelle la surchauffe, mais c'est que dans ce domaine).

Pour ce qui est de l'espace des pages perso, je trouves ça un peu normal qu'ils augmentent l'espace, depuis 5 ans (je crois) que ce service existe, les disques durs ont aussi été multipliés par 10, voir plus. Donc pour free, 1 giga aujourd'hui c'est plus facile que 100 megas y'a 5 ans.


tuttle

[NAT] Pages perso Free : 1 Go !
« Réponse #49 le: 27 September 2004 10:38:29 »
'lut,

Chouette nouvelle !
Par contre un peu hard l'histoire de 90Mo... Ils aurait mieu fait de juger sur "l'activité" du compte... je passe mon temps a enlever des trucs pour en mettre d'autre et du coup je suis rarement a plus de 90Mo...
Je vais devoir faire du remplissage pendant quelque temp pour apres pouvoir etre confortable.