Bonjour
Chez Free depuis bientôt 10 ans mais depuis 10 ans les choses ont changées, le suivi, le traitement des clients.
Depuis octobre 2012, que des problèmes et très peu de solutions.
Tout d'abord, problème de BLU-RAY
Après 3 échanges de player TV, ils n'arrivaient pas à détecter le problème je décide un matin d'inter changer les free plugs et là miracle le Blu-ray fonctionne.
Suite à ça, je demande un échange de l'autre, impossible il n'est pas justifié car ma Freebox server affiche l'heure.
Oui elle affiche l'heure mais se désynchronise de temps en temps.
Mais bon, là encore c'est supportable.
Novembre 2012
Plus rien. Pas d’internet, de tel, de TV - Etape 2/3
Déplacement technicien free, tout est ok chez moi, conclusion une expertise se met en route (FT conteste les propos de Free) = conclusion FUSIBLES DÉFECTUEUX FRANCE TELECOM
Ticket fermé le 2 janvier 2013.
Plus d'un mois pour traiter un problème. Chez les concurrents 24/48h max.
1 jour après même problème. Étape 2/3 - ticket ouvert le 3 janvier
Ayant déjà eu la visite deux fois du technicien free + expertise je pensais qu'il n'était pas nécessaire de tout recommencer vu le délai si court entre les visites et aucun changement de mon installation.
Mais si, on recommence tout , visite le 14 janvier (11 jours pour avoir un technicien) , ....ensuite nous aurons l'expertise et ensuite enfin internet. Chaque étape, comptez une semaine.
je ne comprends pas pourquoi FREE ne fait pas le nécessaire avec FT.
Mais le pire c'est que je souhaite résilier et là je vois qu'on doit payer 49€ TTC et envoyer le matériel en recommandé.
C'est abusif.
N'allez pas chez eux, aucune solution à vos problèmes, c'est à vous de les apporter et en plus à chaque contact, vous avez droit aux réponses toutes faites.
Quelle tristesse.
Me voilà coincée.
Ce message est juste pour que vous sachiez avant de vous abonner que si tout va bien, vous n'aurez aucun problème mais si par malheur un problème avec France Telecom, vous êtes perdus.
Ils subissent FT. Même problème à 1 JOUR d’intervalle, ça ne peut pas être mon installation ni Free mais FT.
Je vais comme essayer de me défendre auprès d’organismes car je souhaite résilier sans frais et partir au plus vite de chez eux sans devoir envoyer le matériel en recommandé ni payer les frais de résiliation. Et Bienvenue Orange !!!