Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Benjamin C le 13 June 2018 10:28:14

Titre: nouvelle ligne FREE
Posté par: Benjamin C le 13 June 2018 10:28:14
Bonjour, je viens de recevoir ma box free, je viens de l'installer conformément aux indications indiqués sur la boite, rien ne s'allume et en appelant le service téléphonique, ce service m'indique que ma ligne est en cour de raccordement. Pouvez-vous me dire le délai d'attente pour que ce raccordement soit effectué ? (en allant sur l'assistance j'ai un message disant "service momentanément indisponible")
Titre: Re : nouvelle ligne FREE
Posté par: Technicien408 le 13 June 2018 13:05:11
Bonjour Benjamin C,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : nouvelle ligne FREE
Posté par: Benjamin C le 13 June 2018 15:48:22
Je vous ai envoyé les informations en MP
Titre: Re : nouvelle ligne FREE
Posté par: Technicien408 le 13 June 2018 16:20:10
Merci de votre retour Benjamin C.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service
Titre: Re : nouvelle ligne FREE
Posté par: Benjamin C le 13 June 2018 16:32:05
Je vous remercie de votre retour
Titre: Re : nouvelle ligne FREE
Posté par: Technicien408 le 13 June 2018 18:01:12
Je vous en prie Benjamin C 8)
A votre service
Titre: Re : nouvelle ligne FREE
Posté par: Technicien408 le 20 June 2018 20:33:19
Bonjour Benjamin C,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 5 heures, 38 minutes
Heure de la box : 20/06/2018 21:07:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement