Messages récents

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Bonjour à tous,
JE vis très exactement le même problème que cette personne qui date de 2014 : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=94438.0

JE ne sais pas quoi faire avec le service assistance qui fait la sourde oreille et qui me demande de renvoyer encore et encore le mandat SEPA signé par courrier (le prix du timbre que je "jette" à la Poste), alors que c'est le même document et le même RIB, en attendant les tentatives de prélèvement se succèdent et se ressemblent : rejet + 7€50 de frais de rejet sur chaque facture.

Ma banque m'indique n'avoir aucune nouvelle de Free et que c'est au créancier de se manifester pour mettre en place ces prélèvements.

Client depuis 2 mois à peine, je suis déjà à 15€ de frais de rejet, alors que Free a en sa possession 2 ou 3 autorisations de mandat SEPA en leur possession, et personne au service assistance ne semble prendre le sujet à bras le corps, et je dois relancer sans cesse sinon ça dort....

J'ai l'impression que Free joue sur ça pour récupérer de la trésorerie sur le dos de ses clients.
2 mois en tant que client et j'ai déjà envie d'aller ailleurs.

Y aurait-il un membre de l'équipe Free qui prendrait au sérieux ma demande, avant que je n'engage réellement la machine de résiliation ?
Je suis sincère et ce n'est pas une menace, je cherche vraiment à régler le soucis, et me faire prélever en bonne et due forme tranquillement chaque mois. Mais je ne peux pas accepter de me faire prélever 7.50€ de plus chaque mois, sachant que pour récupérer mon argent maintenant je dois débourser le prix d'un RAR pour faire une réclamation.

Dans l'attente d'un retour de Free par le biais de ce site...
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Merci pour la réponse rapide. Du coup j'aurais un SFP de secours ou je vais en avoir besoin ? Merci encore
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Bonsoir, merci pour ta réponse. Oui j'ai le player Pop. Par contre, pas possible de connecter en ethernet la Freebox Delta et le player Pop qui sont à l'opposé dans la même pièce. Je suis contraint par la prise fibre qui est sur le mur opposé à celui de la TV. Donc si je comprends bien, à partir de tirer un cable ethernet qui traverse le salon.... ça va rester comme ça... Mais au moins je comprends pourquoi. Merci beaucoup pour la réponse !
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Bonjour, je vous le confirme aucun besoin de le rendre.
Pouvez-vous confirmer la non necessité de rendre le module SFP ?
Car ce n'est pas mentionné dans le mail Free : pas envi de payer une pénalité pour un module SFP qui ne me servirai à rien mais pas envi non plus de me retrouver avec une box non fonctionnelle car pas de module SFP
Merci
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Pouvez-vous confirmer la non necessité de rendre le module SFP ?
Car ce n'est pas mentionné dans le mail Free : pas envi de payer une pénalité pour un module SFP qui ne me servirai à rien mais pas envi non plus de me retrouver avec une box non fonctionnelle car pas de module SFP
Merci 
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Bonjour,
Tu as le Pop je suppose ?
Il est conseiller surtout si c'est dans la même pièce de connecter le player avec un câble ethernet. Il est normal que tu es ce message puisque lorsque le player s'allume le processus de connexion se fait après le lancement.

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Bonjour , moi je ne regrette pas  , le wifi 7 ne m'interesse pas , c'est surtout le les services a coté
Sachant que j'avais Netflix que j'ai pu rattacher à l'offre , et j'ai en plus plus canalplus live le basique et disney avec la pub ce qui ne me derange pas , pour le prix  et Amazon Prime
Je ne regrette pas .
Le seul problème , c'est le débit je n'arrive pas a dépasser les 2,5 Go sur une carte réseau asus rj45 et cable RJ45 cat 8.
J'attends ma carte réseau SFP+ , j'ai deja le cable actif et je vous tiens au courant.
Avez vous des conseils ?, je vais ouvrir un post
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Bonjour, je suis récemment passé chez Free : internet, tel et TV. Ma TV est connectée en wifi à la freebox via le player, les trois éléments sont dans la même pièce, distants de 3-4 mètres. Par contre, quand j'allume la TV, une fois sur deux, c'est un peu la galère, j'ai régulièrement le message "Erreur dash #2404 ", "pas de wifi" alors qu'il marche très bien. Et après, .... ca se connecte un peu au hasard, sans qu'on comprenne comment ni pourquoi. Je suis preneur de vos conseils pour éviter ce stress inutiles... Merci par avance !! Bien à vous 
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Bonjour

Comment a été fait ce retour de matériel ?

Avec un Bon de retour  donné par Free et dépôt dans un relais colis ?  Dans ce cas tu dois avoir  un reçu ? et un suivi également .

Voir les détails sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php

Donc preuve de dépôt ensuite si Free n'a rien reçu ce n'est plus ton problème.
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