Freenews

[LR] Bientôt un nouveau NRA-HD dans la région
« le: 29 March 2007 12:23:50 »
Selon un mail que plusieurs abonnés Free viennent de recevoir, un NRA HD  nommé "BMF34" va prochainement ouvrir. Ca répartiteur dépendra de VEN34, celui de Vendargues .Voici le mail en question :

Lire l'intégralité de la news

christ452

[LR] Bientôt un nouveau NRA-HD dans la région
« Réponse #1 le: 29 March 2007 13:33:04 »
Bonjour à tous


En lisant la news, je me dis "tiens " peut être que c'est ta commune ,,   loupééééé !!!!

Pourtant tout y étais :" Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour objectif la création de nouveaux centraux téléphoniques afin de réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services Haut Débit."

Sur ma commune ,en  partie en re-adsl l'autre en bas débit  , un collège ,un groupe scolaire en construction, des entreprises encore en numéris,, deux lotissements de plus de 100 parcelles ( clients potentiels), dégroupage free prévue premier semestre 2007.  hé bien ,non....

allez j'attends la prochaine news...

Ha oui,,,quelle commune ????     "VENDRES 34350"  sur le nra srg34 (sérignan) actuellement,,,,, un petit NRA HD ne serait il pas judicieux pour free? Allez n'hésitez pas à inclure cette commune dans votre programme ,,tous les arguments sont là.

@ bientôt les freenautes

Target01

[LR] Bientôt un nouveau NRA-HD dans la région
« Réponse #2 le: 29 March 2007 13:34:14 »
Habitant Castries, donc dépendant de VEN34, avec une atténuation élevée (Longueur 5360 mètres, Affaiblissement 58.4 dB (ARCEP)), je suis abonné chez Télé2 pour l'instant.
Cette news m'intéresse au plus haut point.
Si quelqu'un a plus de précisions...