je ne pense pas que l'on s'énerve
mais toutes ces rumeurs proviennent de la non information
je comprend et je ne pense pas être le seul à comprendre que le dégroupage se fasse du jour au lendemain
par contre
je me suis inscrit au degroupage dés que l'on a pu faire la demande
résultat je n'ai plus de console donc ->plus moyen de configurer mon routeur
-> plus moyen d'avoir mes factures téléphoniques
-> plus moyen de commander un bloc d'alimentation défectueux
j'ai dépensé 10€ au téléphone pour être dépanné et depuis on m'annonce que mon bloc d'alim est programmé en envoi depuis le 29 mai et aucun suivi car plus de console
je suis avec mon sagem depuis un mois et je n'ai aucun recours
je perds donc ma téléphonie gratuite par manque de service aprés vente
nono tu t'avances en disant que le dégroupage se fait par ancienneté je suis chez free depuis octobre 2002 et sans me vanter je ne pense pas qu'il y ait 120 personnes devant.
dernier point si problème il y a qu'il nous rende la console j'ai formaté mon disque dur et je suis dans l'impossibilité d'ouvrir des ports du routeur
patience patience mais ces temps ci je ne ferai pas de pub pour free
ce qui m'inquiète un peu c'est lorsque nous serons (enfin) dégroupés en cas d'incident il faudra vivre sans téléphone pendant au moins un mois avant d'avoir une réaction
Voilà c'est mon petit coup de gueule car la moindre des choses de la part de free serait d'informer de temps en temps ses clients lorsqu'il y a quelques problèmes
(: