ebdomino

[SIM13] Simiane Collongue dégroupé ?
« le: 29 February 2008 20:24:54 »
Bonjour,

je souhaite savoir si d'autres personnes connectées à SIM13 (Simiane Collongue) ont été informé comme moi du dégroupage prochain de ce NRA. En effet l'information comme quoi "il" allait être dégroupé est apparue lundi, aujourd'hui ma console est inacessible et j'ai un mail m'informant que je vais être dégroupé.

Un appel à FREE me confirme que je vais être dégroupé rapidement sur Simiane.

Ma question, vient d'inquiétudes du fait que mon numéro de tel, quand je vérifie:

- l'offre accessible chez free: non dégroupé à mon adresse, total NDI à une autre adresse sur Gardanne.
- dans ma console depuis deux jours on ne me parlait pas de SIM13 mais de GAD13 ...
- sur degrouptest SIM13 n'est pas dégroupé

Soit c'est une super bonne nouvelle (j'espère), soit ça sent le début des galères ...

En attendant vos réponses,

++

val1984

[SIM13] Simiane Collongue dégroupé ?
« Réponse #1 le: 01 March 2008 22:47:13 »
Bug mais à part l'accès impossible à la console, tu ne devrais pas avoir d'autre problème.
N'appelle pas la hotline, ils ne comprendront pas, passe plutôt par les newsgroups.

cedric

[SIM13] Simiane Collongue dégroupé ?
« Réponse #2 le: 02 March 2008 09:20:59 »
attends quelques jours et sinon la solution du chat d'assistance sur free.fr fonctionne bien et coute rien...tente...

ebdomino

[SIM13] Simiane Collongue dégroupé ?
« Réponse #3 le: 02 March 2008 14:41:01 »
Bonjour,

merci de vos réponses, effectivement la hotline de free n'avait rien compris, j'ai tenté par mail, pareil la réponse est tombée à côté, je pense aussi que cela n'aura pas d'incidence sur ma connexion, je verrais d'ici une semaine si cela pose encore problème.

Cordialement,

EB


val1984

[SIM13] Simiane Collongue dégroupé ?
« Réponse #4 le: 02 March 2008 22:51:42 »
Ça ne va pas se débloquer tout seul, si tu veux de nouveau avoir accès à ta console, je t'invite à passer par les newsgroups proxad.free.adsl.