Dinozzo74A

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #100 le: 06 March 2011 11:28:43 »
Ca veut dire qu'il y a un flux d'information même en veille. C'est juste de la curiosité, pour comparer avec l'ancienne MAJ, merci à vous :)

Rolandin

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #101 le: 06 March 2011 11:44:18 »
De rien, bonne journée :P

bambinolau

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #102 le: 06 March 2011 12:14:35 »
de rien aussi, éh au faites Dinozzo, passe le bonjour a Abby ;)

Dinozzo74A

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #103 le: 06 March 2011 12:54:52 »
J'y manquerai pas ;)


jlf

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #104 le: 06 March 2011 20:06:25 »
Citation de: blacknis
Moi toujours pas de DTS ni de Dolby Digital avec la 1.0.3 sur la sortie SPDIF ni sur les Blu-ray, ni les chaines télé, les fichiers media
A peu près pareil pour moi, voilà la dernière config testée :
freebox en direct sur la TV, câble optique de la sortie spdif du player vers mon ampli AV (Yamaha RX v-465). Biensûr la sortie audio spdif du player est activée.
J'ai bien un signal PCM et du son pour la TV adsl, mais pour le blue ray je n'ai que l'image et pas de signal son du tout.
NB: Config précédente : Tout en HDMI du player vers l'ampli, mais la je n'avais que le son direct de la source sans réglage possible pour la TV adsl. En revanche le blue ray passait bien...

supportism

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #105 le: 06 March 2011 20:45:05 »
Dommmage, vu les commentaires, j'ai tout fait pour ne pas faire la mise à jour, et dommage la box c'est planté et j'ai du la redemarrer. Resultat pas de film pour ce soir, car plus de son sur fichier mkv avec piste DtS.
c'est con , j'avais pas de soucis particulier. plus qu'a attendre la 1.0.4

aka80

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #106 le: 07 March 2011 06:07:21 »
Citation de: Rolandin
Ce soir encore IMPOSSIBLE d'avoir du son en allumant le "Player", je commence sérieusement à être très furieux du  je-m'en-foutiste de chez "FREE".

Il est inconcevable de lancer dans la nature à plusieurs milliers de personnes un produit comme cette mise à jour sans avoir été testé.

Et que ces pauvres utilisateurs soient ainsi obligés de s'énerver sur cette Freebox dite Révolutionnaire, qui sème plutôt la révolution dans les ménages.

Nous sommes obligés à chaque allumage de nous battre avec ce boîtier pendant 1/4 d'heure pour avoir du son, et louper le début de l'émission que nous voulions voir. Je ne peux même pas téléphoner à la hotline dans l'état d'énervement dans lequel je me trouve, car je risque d'être "TRÈS GROSSIER".

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'utilisateurs qui viennent sur ce forum exprimer leur mécontentement..
C'est claire cette box V6 fou la merde chez moi !! ma femme me reproche de l'avoir échangée contre une V5 qui selon elle marchait très bien. Le son qui se coupe tout le temps , les images sombres et le contraste qui explose l'irritent grave! elle n'en peut plus et c'est légitime , mais bon pour l'instant elle s'en prend à moi! svp les Dev de free remétez  nous la firmeware 1.0.2 qui pour moii selon moi marchait pas mal , car y avait moins de bug ,la qualité des images TV était très bonne et y avait pas de coupure de son comme ça!!


ewegeo

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #107 le: 07 March 2011 06:33:29 »
bonjour a tous
je vient de faire des test concernant le son a l allumage du player  et cela fonctionne a nouveau mais bon je ne m avance pas trop  mais le probleme a l air d etre regle  aka80 ta femme va etre contente

Rolandin

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #108 le: 07 March 2011 07:36:33 »
Citation de: ewegeo
bonjour a tous
je vient de faire des test concernant le son a l allumage du player  et cela fonctionne a nouveau mais bon je ne m avance pas trop  mais le probleme a l air d etre regle  aka80 ta femme va etre contente
Par quelle intervention à distance, il y aurait eu cette correction ?

ewegeo

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #109 le: 07 March 2011 07:41:03 »
ecoute ce matin jai tous debranche et rebrancher j ai le son je peut a nouveau lire les dvd cd bl avec le sont  donc free nous a peut entendu et chez toi c est comment

Rolandin

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #110 le: 07 March 2011 08:00:16 »
Citation de: ewegeo
ecoute ce matin jai tous debranche et rebrancher j ai le son je peut a nouveau lire les dvd cd bl avec le sont  donc free nous a peut entendu et chez toi c est comment
Je confirme ta découverte et je t'en remercie. :bravo:

Je suis assez surpris de constater, qu'après un firmware, le son avait disparu, et que sans rien faire de visible les corrections soient apportées. Je n'avais jamais écouté encore de DVD ordinaire (de ma réalisation) sur ce le lecteur BlueRay, et je viens de le faire le lecteur fonctionne très bien dans tous les sens et le son son est de très bonne qualité (je n'ai pas d'ampli)

ewegeo

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #111 le: 07 March 2011 08:11:59 »
le son  tele ce n est pas encore ca il faut toujours repasser par le menu pour l avoir   mais test un dvd blue ray tu ne sera pas  decu moi je n ai pas d ampli mais j ai branche des hp  avec caisson basse que j avais sur un ordinateur et ca marche bien  moi je garde ma confiance en free

Rolandin

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #112 le: 07 March 2011 08:20:23 »
Citation de: ewegeo
le son  tele ce n est pas encore ca il faut toujours repasser par le menu pour l avoir
Je ne comprends pas ce que tu dis en passant par le menu pour avoir le son. Pour moi, dès que je clic sur "Freebox TV" du pavé rouge de l'univers, C'est TF1 qui arrive (pour ne pas changer) et de suite j'ai le son. Tu va ou, et tu fais comment toi ?

ewegeo

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #113 le: 07 March 2011 08:23:09 »
non  je vient de tester a nouveau tous marche


Rolandin

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #114 le: 07 March 2011 08:35:23 »
Citation de: ewegeo
non  je vient de tester a nouveau tous marche
C'est quand même assez surprenant la correction de ce bug, sans éclat de voix, sans tambour, ni trompette. Même pas un message "officiel" informant les "Freenautes"

ewegeo

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #115 le: 07 March 2011 08:43:19 »
on est que lundi  on a la chance d etre les deux premiers a decouvrir c est normal car depuis la mise a jour et les problemes rencontrer  on a ttendu  et voila  free ce ne sont pas des imbeciles je dit ca pour ceux qui n arrete pas de les critiquer lorsqu il il y a un probleme

Rolandin

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #116 le: 07 March 2011 09:01:20 »
Moi aussi je critique, mais c'est pour faire monter la pression de façon à faire réagir Free un peu plus vite. J'ai tellement parrainé de gens autour de chez moi que je serais mal vu de dire que Free n'est pas bon. Mais il faut avouer que cette fois ils ont fait fort, plus de téléphone (celui-ci passant sur le répondeur au bout de 2 sonneries) maintenant plus de son, le reste sera corrigé (je l'espère) au fil des jours ou des mois à venir suivant l'importance

Knarf49

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #117 le: 07 March 2011 12:33:49 »
Citation de: Rolandin
Citation de: Knarf49
Autre découverte :  Il est possible de trier les enregistrements par date, chaîne ou ordre alphabétique.  Intéressant, parce qu'avec la grande capacité de stockage....
Merci en faisant comment ?

Pour moi l'enregistrement fonctionne très bien (pour le moment) le son est de bonne qualité ainsi que l'image.
On y accède avec le bouton vert quand on se trouve dans les enregistrements.

Autre découverte - peut-être que la V5 le faisait déjà :
Pendant la lecture d'un film/video, les touches 0 à 9 permettent d'avancer/reculer.
0 = revenir au début
1 = avancer jusqu'à 10% de la durée
2 = avancer jusqu'à 20% de la durée
....etc
justqu'à
9 = avancer jusqu'à 90% de la durée

Si vous êtes à 90% et que vous appuyer sur 5, vous atteindrez 50% de la durée etc.
Il me manque toujours une vitesse de changement "lent permanent" avec les flèches c'est soit trop trop lent ou brusquement trop rapide.

Bonne journée

Rolandin

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #118 le: 07 March 2011 13:21:48 »
Citation de: Knarf49
On y accède avec le bouton vert quand on se trouve dans les enregistrements.
OK merci pour cette information, et les suivantes que je ne connaissais pas non plus sur la V5, si elles existaient :lol:

Pour la télécommande, tu as raison, elle est très dure à domestiquer. Soit elle avance ou recule pas assez, soit de trop. Par petite pression sur bouton gauche, j'ai l'impression qu'elle fait du surplace !

vounet13

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #119 le: 07 March 2011 14:06:39 »
Citation de: ewegeo
on est que lundi  on a la chance d etre les deux premiers a decouvrir c est normal car depuis la mise a jour et les problemes rencontrer  on a ttendu  et voila  free ce ne sont pas des imbeciles je dit ca pour ceux qui n arrete pas de les critiquer lorsqu il il y a un probleme
bonjour , tu as raison il y a bien eu un firmware pour le son il est inscrit sur le forum depuis le début de l'après midi . Il n'y a donc pas de miracle ça été corrigé par free...

vounet13

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #120 le: 07 March 2011 14:08:07 »
Citation de: Rolandin
Citation de: ewegeo
non  je vient de tester a nouveau tous marche
C'est quand même assez surprenant la correction de ce bug, sans éclat de voix, sans tambour, ni trompette. Même pas un message "officiel" informant les "Freenautes"
salut "pays" message officiel 1.0.3.1 en ce début d'après midi pour correction du son


vainvain

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #121 le: 07 March 2011 14:41:09 »
Bonjour à tous , je suis nouveau sur les forums et je ne sais pas si j'écris au bon endroit .

Voici ma question : est-il possible de créer des playlits sur le freeplayer v6 (je suis nouvel abonné depuis2 semaines)
J'arrive à lire ma musique album par album mais pas  à créer une liste.

est-ce possible ?

Merci

Dinozzo74A

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #122 le: 07 March 2011 15:09:40 »
Le problème de la bande passante est réglé

ewegeo

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #123 le: 07 March 2011 15:13:02 »
bonjour
c etait quoi ce probleme de bande passante

Dinozzo74A

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #124 le: 07 March 2011 16:25:09 »
Le player en veille continuait de passer la bande passante, les deux led ethernet clignotait toujours

bambinolau

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #125 le: 07 March 2011 17:39:03 »
Citation de: Dinozzo74A
Le player en veille continuait de passer la bande passante, les deux led ethernet clignotait toujours
Merci pour l info Dinozzo :) Mais bon je suis sur que Thimothy McGee t a aidé mdr ;)

iNeo

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #126 le: 07 March 2011 17:55:20 »
Hello !
Pour moi : ma FreeBox V6 relier en HDMI sur un ampli. Denon 1911 avec le réglage du son par la sortie HDMI.
L'ampli. reconnait bien le Dolby Digital, mais plus moyen de régler le son sur les touche + et - de la télécommande
de la FreeBox V6, les touches ne font baisser la barre bleu sur l'écran mais le son !

C'est pareille pour vous ?

Merci A+

Dinozzo74A

Le Freebox Player passe en firmware 1.03
« Réponse #127 le: 07 March 2011 18:01:20 »
Citation de: bambinolau
Citation de: Dinozzo74A
Le player en veille continuait de passer la bande passante, les deux led ethernet clignotait toujours
Merci pour l info Dinozzo :) Mais bon je suis sur que Thimothy McGee t a aidé mdr ;)
Exact Mc geek m'a aidé ;)