mezrahi

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #100 le: 29 April 2005 00:21:11 »
il faudrait leur envoyé la banderole ci-dessous à free, pour les fautes d'orthographe

LiloBZH

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #101 le: 29 April 2005 00:21:50 »
bof bof quand meme.

2 euros pour des services comme ca, inutiles d'ailleurs a mon gout, ca sera sans moi :d

m0pz

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #102 le: 29 April 2005 00:21:51 »
Pfiou, toujours à vous plaindre c'est hallucinant ca. On aurait cru que vous êtiez forcés de payer + 2€/mois. Déstressez c'est une offre, on y adhore.. ou pas.

Incroyable d'être insupportables comme vous, ca devient maladif de critiquer à tout va. Allez sur un chat ca vous fera du bien.

mezrahi

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #103 le: 29 April 2005 00:22:26 »
oh la vilaine faute envoyer et -é-


mezrahi

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #104 le: 29 April 2005 00:24:15 »
c koi  ce binz
envoyer avec  -e- et -r- et pas -é- non mais dis donc!!

mezrahi

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #105 le: 29 April 2005 00:31:22 »
çà me fait penser à bouygues, il avait sorti le service LUCIE, trés innovant, trés pratique mais il avait été trop gourmand.
résultat un flop, il pensait se faire trop d'argent, alors que s'il avait été raisonnable, l'affaire était rentable mais bon, c'est un choix politique.
Pour çà Mr FREE, écouté nous , faire le RBT dissocié du service premium, quitte à mettre les sonneries à 1.5€, (car je comprends les droits d'auteurs) mais au moins vous élargissez votre cible, qui ne paiera pas des services dont ils n'ont que faire.

v5

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #106 le: 29 April 2005 01:25:37 »
En réponse à Louney.
A mon avis tu devrais plutôt revoir ton orthographe, l'adverbe voire est employé pour renforcer une idée.
ex: ce remède est inutile, voire dangereux

Dans
Citer
être en retard de 5 minutes, voire plus
on insiste sur le fait que se sera 5 minutes et surement plus...

Aller, on potasse son orthografe    


Neb

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #107 le: 29 April 2005 02:57:19 »
ya une grosse faute sur le site de free comme j'aime pas en voir
Annuaire Inversé : un coup de fil dont le numéro de téléphone ne vous rappelle rien ? Ne laissez pas le doute planer. Un appel au service  est c’est réglé !

chat

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #108 le: 29 April 2005 05:05:03 »
En réponse à olivaw.
C'est totalement abusé !!!

Maintenant c'est Universal qui propose ces services (pour faire valoir l'abonnement). On les reconnaît bien là.

L'annuaire inversé : y'en a des gratos !

Le réveil : n'importe quoi !
Vous n'avez pas de réveil, pas de portable mais un abonnement à free ??? Ha bon.

L'horloge parlante : encore plus bidon !
apt-get install ntpdate sous linux pour la mise à jour automatique de l'heure.
Le service w32time est actif par défaut sous windows.
Pour Mac et les autres j'imagine que ça existe aussi.
Sinon on tourne la tête on regarde la freebox.

Quel intérêt de proposer un abonnement sinon pour faire des plus-values sur ceux qui le laissent courir ?
Pourvu que ce ne soit pas la misère pour résilier.

Il suffisait de faire payer au titre. Mais n'aurions-nous pas fini par être blasés ?

Inutile. Coûteux. Mais Innovant.

J'espère que les rapprochements avec Universal se feront avec parcimonie dans le futur.
Ca ne me dit rien qui vaille
Cette société transforme en daube tout ce qu'elle touche.

On se rappelle de Canal !

Tu sais Alain. Canal c'est l'esprit famille. Les anciens, le Bolloch', Solo...

Tu sais Michaël. Free...

ArretDeBus

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #109 le: 29 April 2005 06:38:22 »
En réponse à Louney.
 comme quoi parfois on perd des occasions de se taire  :
Citer
allé une autre...
allez, une autre
voire prend effectivement un "e" .
il y a effectivement d'autres fautes sur la page de Free consacrée au Prénium.
En réponse à mezrahi.
Citer
il faudrait leur envoyé la banderole ci-dessous à free
envoyer
 En réponse à v5.
 
Citer
Aller, on potasse ...
allez,

 

bezilla

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #110 le: 29 April 2005 06:44:29 »
PTDR , faire payer le radio reveil a l'acte  , c'etait donc ca l'armageddon  

ArretDeBus

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #111 le: 29 April 2005 06:49:25 »
En réponse à m0pz.
Citer
Incroyable d'être insupportables comme vous, ca devient maladif de critiquer à tout va. Allez sur un chat ca vous fera du bien.
ouais !!! chuis d'accord avec toi !!!
y'en a marre des raleurs !!!
ce serait tellement plus agréable d'avoir une centaine de posts pour lire que ces conneries payantes sont super biens. que c'est génial....
mais bon, c'est pas le cas...
pfffffffff  
 

Ralf

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #112 le: 29 April 2005 07:21:16 »
Et moi qui pensait naivement que ce serait gratuit....

2 euros par moi plus 1 euro pour changer de zic tout les mois, ça fé kan mem 36 euros à la fin de l'année !!!

Bref bcoup de bruit pour rien, pour la 1ere foi free me deçois un peu.

Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #113 le: 29 April 2005 07:38:22 »
En réponse à Louney.
non c'est bien 'assurer' mais ils ont mis un z


Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #114 le: 29 April 2005 07:40:17 »
En réponse à guen21.
 
Citer
Dommage car je pensai qu'en choisissant Free avec les 30€ mensuel (ADSL + Tel sous réserve + TV sous réserve) n'allait pas me facturé une chose dans ce goût là
Relis. Tu ne seras pas facturé.

Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #115 le: 29 April 2005 07:42:32 »
En réponse à guen21.
De plus, le téléphone n'est pas sous réserve. a partir du moment où tu t'abonnes, tu es sûr d'avoir le téléphone. (ou alors cas hyper exceptionnel du dégroupé qui a une ligne qui supporte moins de 200Kbps de synchro Mais là on flirte avec la non-synchro et une offre ADSL ne sert presque à rien.

yoann007

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #116 le: 29 April 2005 08:15:15 »
En réponse à TanKou.
Citer
le souci de l'upload particulier c'est bien comme pour Free: les droits d'auteur.
est-ce qu'un vendeur de MP3 se soucie de la légalité des fichiers que ses appareils véhiculeront ? et jusqu'à preuve du contraire, est-ce que free s'intéresse aux divers téléchargements pas toujours légaux que ses lignes très haut débit peuvent servir à véhiculer ??? c'est pareil pour le RBT: un service, pas un jugement. De toute façon c'est trop facile de considérer toujours l'internaute comme le petit pirate de service
Citer
En même temsp j'en connais pas beaucoup des musiciens capable de faire une bande son assez correcte pour que ca ne devienne pas un massacre en qualité téléphone
Tu connais bien peu de monde alors...? Beaucoup plus de gens qu'on ne le croit font de l'excellente musique, n'en déplaise aux majors qui pour se justifier essayent de faire croire qu'ils "s'intéressent aux nouveaux talents" (merci la TV poubelle)

Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #117 le: 29 April 2005 08:30:39 »
En réponse à yoann007.
 
Citer
est-ce qu'un vendeur de MP3 se soucie de la légalité des fichiers que ses appareils véhiculeront ?
Aucun rapport.
La tonalité d'attente, c'est de la diffusion.

Si je peux écouter de la musique en t'appellant, free devient diffuseur de contenu musical, il est normal que tu payes un abonnement.

1001

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #118 le: 29 April 2005 08:40:36 »
En réponse à Florian.
la difference c'est qu'une sonnerie perso c'est toi qui l'entend. Le RBT c'est ton correspondant

Citer
  *  Un Réveil/Alarme : Le téléphone sonne a l'horaire auquel vous l'aurez programmé.
J'ai deja un reveil, un portable qui fait reveil, un palm ... pas besoin de ca
Citer
  * Une Horloge parlante : Consultez l'heure qu'il est à tout moment de la journée en appelant le service (Si la Freebox est une v1/2 ou si la v3/4 affiche une heure erronée ).
j'ai 4 montres , 2 horloge un magnetoscope , un station meteo , un magnetoscope, un téléphone qui donne l'heure, 1 palm, un portable 4 pc sous ntp, un four micro onde, une chaine stereo, un lecteur MP3 ... je devrai arriver a trouver une heure correcte
Citer
  * Un Annuaire Inversé : Trouvez le propriétaire d'un numero qui vous a appelé.
http://www.infobel.com/fran...
c'est gratuit
Citer
 * Et Bien sûr le Ring Back Tone
Quoi de la zik que j'aimerai et que je ne pourrai pas entendre ? Non merci

A au fait :
 En réponse à Florian.
la difference c'est qu'une sonnerie perso c'est toi qui l'entend. Le RBT c'est ton correspondant

pwozniak

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #119 le: 29 April 2005 08:44:51 »
Free nous avait habitué à mieux niveau rapport qualité prix ! 2€ pour l'horloge qu'on a deja avec la freebox - l'annuaire inversé deja gratuit sur internet - le reveil qui fait encore double emploi avec celui de ma table de nuit - le ring back tone ou y'a que des chanteurs d'Universal (moi je veux Warner) au prix d'un titre en téléchargement légal

Interet : 0

1001

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #120 le: 29 April 2005 08:46:42 »
En réponse à Florian.
là tu dis une grosse betise. Free est le support physique...c'est comme si tu disais que si j ecoute de la musique fort en telephonant sur la ligne Free, free serai responsable et paierai de la sacem. Meme chose pour les disques d'attente ...
Il existe de plus plein de musique libre de tout droit ...
Free veut juste faire du fric la dessus et c'est normal, on va pas leur demander le contraire quand meme ...


papou114

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #121 le: 29 April 2005 09:11:11 »
Avoir attendu si longtemps, et pour ça !!! Ma déception est illimitée, comme l'offre téléphonique Free !

m0pz

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #122 le: 29 April 2005 09:14:07 »
En réponse à ArretDeBus.
Je demande pas de dire que c'est bien. En soit il n'y a rien de mal à proposer qqch de nouveau. Après ca va plaire à certains et à d'autres non donc c'est en gros, comme tou. Donc le misérabilisme c'est pas 1.99€ FORCES donc pas jouasses, pas à prendre...

Bonne journée à tous.

Kikinou

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #123 le: 29 April 2005 09:52:49 »
Ils auraient pu au minimum offrir le premier mois et la première sonnerie, parce que là ça donne pas du tout envie d'essayer.
J'espère que Freenews nous donnera très vite la progression du nombre d'abonnés à ce service

Kikinou

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #124 le: 29 April 2005 09:57:13 »
En réponse à ArretDeBus.
Faut pas oublier qu'il y a en 08 les numéros verts (0800 et 0805) et les numéros Azur (coût appel local 0801, 0810, etc.).

fredfree

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #125 le: 29 April 2005 10:03:35 »
Je soupçonne Free d'avoir augmenté la durée de déclenchement du répondeur pour vendre le RBT

Savez vous comment la réduire ?

Geoff

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #126 le: 29 April 2005 10:30:23 »
En réponse à Kikinou.
Franchement, les internautes veulent tout gratuit, au final il n'y aura plus aucune information sur Internet, car personne veut payer...
C'est quoi 1 ou 2 euros par mois, rappelez vous que nous payions 45 euros par mois pour l'ADSL 512! il y a encore quelques années, pas de téléphone, pas de TV...
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre, la crémière...
Les commentaires sur Freenews ne sont plus du tout constructifs, les gens passent leur vie à se plaindre, à insulter Free, à critiquer tout ce qui peut venir de cette société pour laquelle ils ont délibérément choisi de devenir client, et dont il peuvent se déconnecter à tout moment...
Essayer d'etre plus constructifs, de ne pas répéter ce que dis le post' d'avant : "Payer pour ça!", àa n'intéresse personne...
Que des personnes qui ont testé le service donnent leur sentiment sur la qualité, sur la fonctionnalité, mais on s'en fou que tout le monde trouve ça cher, nul...
Bref, à bon entendeur!

Djico

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #127 le: 29 April 2005 10:33:11 »
Pour les prix,pas étonnant c'est univair$alle
Les gens préfèrent encore télécharger une musique à 1€ et de pouvoir l'écouter que de la payer pour en faire profiter son interlocuteur..à mon avis
Free étant un diffuseur ça fait de la pub pour la musique,indirectement ça va permettre plus de vente
Y'a aussi des DRM sur les musiques ?(du genre 5fois la musique puis après 5appels elle s'efface ?)
Et l'annuaire inversé c'est pour tous les n° fixes ou seulement les n° free ?
 


tip

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #128 le: 29 April 2005 10:44:40 »
A la place de leur soit disant "prestigieux" répertoire (au fait pas un seul titre de métal) j'aurai préférer un simple message genre "veuillez patienter..." avec une musique de fond.

La ou je suis vraiment décu, c'est les 40s d'attente avant répondeur, ils pourraient faire une interface web pour changer la durrée d'attente. Les gens ne me laisse plus de message, ils raccrohent avant.

malaise78

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #129 le: 29 April 2005 10:58:07 »
En réponse à tip.
ca c 100 fois plus important que le rbt, de pouvir changer la durée d'attente avant repondeur.
Je fais comment quand je suis dans mon bain ?

Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #130 le: 29 April 2005 11:00:14 »
En réponse à 1001.
Non, le simple fait d'exploiter un réseau physique (ou hertzien remarque) pour transmettre du contenu audiovisuel protégé par des droits d'auteur, ça s'appelle de la diffusion. Si tu diffuses de la musique quand on t'appelle, tu dois payer le prix.

Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #131 le: 29 April 2005 11:20:08 »
En réponse à tip.
 
Citer
au fait pas un seul titre de métal
Arrête, y'a tous les plus grands tubes d'ABBA !
Sérieusement, j'ai trouvé le plus nul à mettre : Dragostea din tei : Le gars dit Allô à ta place

Dudul

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #132 le: 29 April 2005 11:33:36 »
En réponse à pwozniak.
 
Citer
le ring back tone ou y'a que des chanteurs d'Universal (moi je veux Warner)
Et moi Avex

Dudul

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #133 le: 29 April 2005 11:40:46 »
En réponse à Geoff.
Ca montre juste que le service aurai été plus utilisé si il avais été moins cher. Car moi je trouve que c'est cher payé pour "ca" effectivement.
Après certains s'y abonnerons malgré tout et c'est le but, mais moins.
J'espère personnellement que Free va étoffer un peut cette offre qui ne propose que des services qui ont peu d'interret (comme une personne l'a parfaitement soulignier, chez 90% des personnes, et je pense 99.99% des personnes qui ont l'ADSL et Free, il ne devrait pas y avoir le besoin vitale de ce service pour avoir l'heure ou le reveil ...)

En cherchant un peut ce prix peut être emputable à Universal, ils sont trop gourmant. Free essai de faire passer ca avec des services en plus mais ca passe mal.
(c'est une supposition uniquement)

Tony22

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #134 le: 29 April 2005 11:44:16 »
En réponse à Florian.

Moi je décroche et j'entends :
Allo ? je suis dans mon Picassoooo    


Dudul

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #135 le: 29 April 2005 11:50:11 »
sinon en Chine ils ont ca :
http://music.jschina.com.cn...
(IE et WMP obligatoire)
Vous ne rêvez pas, c'est la musique completye qui vous est diffusé et cela gratuitement.
De quoi donner des idées à Universal ... (on peut rêver)

Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #136 le: 29 April 2005 12:37:44 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
moi je veux Warner
Tu t'abonneras donc à AOL ADSL

oenator

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #137 le: 29 April 2005 13:01:00 »
Alors quand on demande si
Free proposera l' offre ping pour les non degroupé il repond que c'est pas la politique de free de faire payé des options

et la il fon payé une connerie de musique "limite inutile" .....

Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #138 le: 29 April 2005 13:10:12 »
En réponse à oenator.
Ca c'est intéressant

Louney

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #139 le: 29 April 2005 13:22:12 »
En réponse à ArretDeBus.
lol oui j'men tape de la manière dont j'écris ici mais bon jpe me le permettre non? t_t

ok je vous l'accordre le voire, personne n'est parfait et l'erreur est humaine.

enfin il reste 1 faute sur le site de free, voila

vip

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #140 le: 29 April 2005 13:27:23 »
loooool les chansons dispos ça m'éclate

aucun titre de AC/DC, mais 28 chansons d'André Rieu !

En plus on entend la sonnerie du téléphone derrière la chanson, moi je pensais que ça la remplaçait quand même...

Mitsou

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #141 le: 29 April 2005 13:44:45 »
En réponse à vip.
La sonnerie derrière, c'est pour éviter de pirater la chanson en l'enregistrant avec magnétophone de mon zx spectrum !!!

En plus tu t'imagines le dimanche matin pendant la grasse mat' !!! Un ami t'appel et comme il aime bien le morceau il laisse sonner juste pour entendre le refrain !!! Si t'avais pas envie de te lever pour décrocher s'est rappé !!!!

RTB .... RTB toi-même Free !!! Je veux faire la grasse mat' moi !!!

Si ça c'est pas une raison valable pour pas s'abonner !!!

@+ les freezés !


Titus Oates

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #142 le: 29 April 2005 13:53:08 »
Salut à tous,

Et oui, le RBT tant attendu est arrivé. Super, tu tél. à la sécu, il y a une super musique pour attendre ton tour. Tu appelle le père Noël afin de ne pas être en retard pour la commande du jouet du petit dernier, il y a un super son musical d'enfance qui t'aide à patienter pour conter ton histoire.

Mais sincèrement, pour un particulier qui est appelé, allez     disons 5 fois par jour au max (pour les plus demandés) a t-on besoin d'un tel service?

C'est sûr, pour faire plus à la mode, il aurait été sympa d'avoir son jingle et faire attendre le deuxième gars qui t'appelle que le premier n'a pas fini de causer. Eh! p'tit gars, t'attends ton tour comme à la sécu.

N'oublions pas le fonctionnement de notre service Freetel. Lorsque le deuxième gars qui t'appelle se fait connaître on est averti par une petite sonnerie et avec le R + 1 et R + 2, on peut jongler de l'un à l'autre.

Avoir Barry White te chanter le dernier tube entre les deux "R + x" est un peu saugrenu.

C'est mon avis, mais réfléchissons un peu. La mode oui, mais tirer les € par la queue.......

Pour moi, c'est décidé. Je savais depuis l'annonce de l'arrivée du RBT que cela ne m'intéresserait pas. Mais faire cette offre payante c'est gratter encore un peu.

N'oubliez pas le proverbe:

Un sou plus un sou foit bientôt un million.

et je rajoute,

Multipliez ce million par des milliers de freenautes font de nombreux millions.

C'est une affaire qui va rouler? Je lance mon sondage sans référendum !  

Altec

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #143 le: 29 April 2005 14:43:53 »
Le pire c'est que c'est tellement nouveau que beaucoup de personne croiront qu'elles sont tombées sur un répondeur et raccrocheront aussi sec !!! PTDR  

Florian

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #144 le: 29 April 2005 14:46:39 »
En réponse à Mitsou.
 
Citer
La sonnerie derrière, c'est pour éviter de pirater la chanson en l'enregistrant avec magnétophone de mon zx spectrum !!!
Non. C'est le ring back tone final que vous entendez.

lionel

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #145 le: 29 April 2005 14:57:49 »
c'est vrai que l'intérêt est assez limité, et même nul pour la plupart, sauf pour free  

cedricberger

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #146 le: 29 April 2005 15:01:01 »
Moi qui pensait presque que j'allais me laisser tenter par le gadget gratuit, histoire de... Là intérêt 0.

Perso, le réveil j'attendait qu'il soit implémenté... mais gratuitement, sinon, je me débrouille autrement.
D'autant que pour le réveil, qu'est-ce qui côute cher à free ? Même pas besoin d'avoir un serveur qui envoie un signal, la freebox est capable de déclencher une sonnerie toute seule à l'heure dite, non ? trop compliqué ?

lionel

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #147 le: 29 April 2005 15:05:08 »
Citer
La résiliation à ce service n’est pas possible le mois de l’inscription et tout mois commencé est dû.

En gros c'est 2 mois d'engagement minimum, enfin je veux dire 1.99+1.99+0.99= 4.97 € minimum pour avoir 1 sonnerie pendant 2 mois !

v5

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #148 le: 29 April 2005 15:23:19 »
En réponse à ArretDeBus.

Ou la, j'ai rippé, shame on me  
ok ok je sors  


metalhys

[NAT] Nouveaux services de téléphonie !
« Réponse #149 le: 29 April 2005 15:31:28 »
En réponse à oxide83.
Elle est prévue, c'est déja ça!!!
Moi, je suis à Liévin et ben.... j'attendrai...  
Alors que dans la carte Liévin est indiqué en cours de dégroupage... Mais seulement les centraux de Lens... Celui de Liévin => RIEN!!!