jokoast

RDV Technicien ?! Nouveau
« le: 30 January 2017 09:29:24 »
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement déjà fibré avec boitier PTO (référence communiquée au SC commençant par FI), j'attendais avec impatience ma box (ainsi que le kit fibre contenant le module SFP et la jarretière optique) afin de la brancher et profiter de mes services chez FREE  (le SC m'avait dit que vu la configuration que j'avais, à la réception je n'aurais qu'à brancher pour profiter).

Cependant aujourd'hui le ST m'appelle pour convenir d'un rendez-vous (dans plus d'un mois bien sûr) pour faire déplacer un technicien qui détiendra le kit et me branchera ma box en plus de "brancher ma fibre sur le boitier de mutualisation". J'habite un petit immeuble (5 logements) et j'ai remarqué une cassette d'étage. Est-ce vraiment nécessaire de déplacer un technicien ? Ne va-t'il pas juste brancher le module SFP et la jarretière optique et me dire "C'est bon" (chose que je pense être mentalement apte à faire) ?

Ne serait-il pas possible pour arranger un client (comme j'ai pu le voir pour un collègue lors de son passage chez free) de reprendre la fibre de chez Orange, logiciellement, et d'y passer la longueur d'onde de Free afin que je puisse bénéficier d'un envoi du kit fibre et d'une installation rapide ? (nécessité professionnelle).

Si un technicien passe par là, qu'il n'hésite pas à me MP, je suis dans l'attente pour le moment (parce que oui, entre 10h et 11h, mon rdv du 18 mars n'était plus disponible ...)

Cdt,

Jérémy.
« Modifié: 30 January 2017 10:34:48 par jokoast »