Freenews

[PACA] Nice-Carnot : nouveau DSLAM v2 déclaré
« le: 04 December 2004 09:02:04 »
   
   C'est sur les coups de 4h ce matin qu'un nouveau DSLAM v2 a été déclaré sur la quartier de l'est Niçois, Carnot.
   Le nom du bébé ? car06-2. Son IP ? 213.228.12.252. Certes, il ne répond pas au PING pour le moment, mais sa déclaration stigmatise la volonté d'achèvement du dégroupage de ce quartier par Free.
   En effet, Carnot était le dernier quartier de Nice intramuros à s'ouvrir au dégroupage, avec l'activation de son 1er DSLAM (car06-1) le 12 octobre dernier (voir news).
   Petit à petit, Free fait son ni...çois ;)


Lire l'intégralité de la news

ArretDeBus

[PACA] Nice-Carnot : nouveau DSLAM v2 déclaré
« Réponse #1 le: 04 December 2004 09:55:28 »
bien ... 1 de plus !
en esperant que les concernés n'auront pas les pb rencontrés ces jours-ci sur l'adsl 2 une fois ce dslam raccordé.
ce serait bien que l'adsl 2 progresse dans l'arrière pays  actuellement sous la neige ....
faudrait que Free s'équipe de raquettes et de pelles pour dégager les NRA ....    

RaelRiaK

[PACA] Nice-Carnot : nouveau DSLAM v2 déclaré
« Réponse #2 le: 04 December 2004 13:29:20 »
Il y a des travaux en bas de vhez moi sur le chemin de provence, avec des tranché, et des especes de gros cable torsadé! Bon c'est sur je patauge peut etre mais on m'a dit que cela pouvais concerné le dégroupage! Pas une précisions quant au dégroupage de Carros et Gattieres??

Chrix

[PACA] Nice-Carnot : nouveau DSLAM v2 déclaré
« Réponse #3 le: 04 December 2004 14:03:45 »
En réponse à RaelRiaK.

Les travaux publics font l'objet de dépots d'autorisation en Mairie où est mentionné notamment le mandataire des travaux.  Renseignes toi


macindian

[PACA] Nice-Carnot : nouveau DSLAM v2 déclaré
« Réponse #4 le: 04 December 2004 17:23:35 »
mouai ben plustot que ce s'amuser a foutre des servers plus recent, qu'ils ailleur plustot commentcer de s'occuper de Cannes.

On en est a 210 jours environ de dégroupage...

Isa

[PACA] Nice-Carnot : nouveau DSLAM v2 déclaré
« Réponse #5 le: 04 December 2004 19:03:55 »
Ouha le jeu de mot à la fin de la news... Tu es en forme aujourd'hui !
 

gaga06

[PACA] Nice-Carnot : nouveau DSLAM v2 déclaré
« Réponse #6 le: 04 December 2004 20:01:05 »
Je suis blazé , j'ouvre la page PACA , je voit dégroupage 06 et la je vois NICE  
  faut qu'il y est la meme avec Cannes , non de dieu !!!!!!! macindian t'as raison 210 jours !!


ArretDeBus

[PACA] Nice-Carnot : nouveau DSLAM v2 déclaré
« Réponse #7 le: 04 December 2004 22:58:52 »
En réponse à gaga06.
 
Citer
je voit dégroupage 06 et la je vois NICE
faut qu'il y est la meme avec Cannes , non de dieu !!!!!!!
oh ! Niçois qui mal y pense ....

seb03

[PACA] Nice-Carnot : nouveau DSLAM v2 déclaré
« Réponse #8 le: 07 December 2004 17:11:59 »
car06-2 est activé