Bonjour,
je vous explique rapidement mon soucis...
depuis le 17 octobre, j'ai perdu ma connexion. je suis en dégroupage total. Suite à de multiples coups de fil avec la hotline, un technicien est passé chez moi pour me dire qu'il fallait que je change mon cable entre ma prise téléphonique de mon appartement et le boitier de repartition de l'immeuble. Malheureusement, je me heurte à un gros probleme : PERSONNE ne veut le changer !!!
Free me dit que c'est à moi de le faire, France Telecom ne veut pas intervenir sur une ligne ne leur "appartenant" plus (je reprends leurs propres mots) et les électriciens ne veulent pas non plus le faire.... avez-vous deja connu ce probleme???
Enfin, les caractéristiques de ma ligne sont constamment à 0 depuis mon soucis, et en appelant la hotline, ils ne savent pas me dire pourquoi mais ils me disent que je dois d'abord changer mon cable....
Si vous avez connu ce probleme, pourriez vous me dire la marche à suivre
encore merci
Seb