Djojo

Degroupage sur CGY77
« le: 16 March 2007 10:05:58 »
Voilà, j'étais chez Free en connection ADSL débit max ..
J'ai recu un mail disant que le dégroupage etait possible, alors via mon panel j'ai fait la demande de degroupage total et par la meme occasion , la demande de renouvellement de ma freebox v3 en v5.

Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 12 mars 2007, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

attendre c'est bien beau mais il me semblait que FT avait deux jours pour faire le nécessaire.

Aujourd'hui, toujours rien, et ma freebox v3 a toujours le meme résultat : rectangle clignottant.

Biensur, plus de ligne FT et plus rien du tout :(

Des infos sur le temps moyen pour une contruction de ligne ?
Pourquoi n'ai je recu aucun mail de free concernant mon renouvellement de freebox ?

info de derniere minute, je viens d'avoir le 1013 en ligne, ma ligne a bien été construite par FT en date du 15 en debut d'apres midi !!!

Pourquoi ne puis je toujours pas acceder a free :ssss

Djojo

Degroupage sur CGY77
« Réponse #1 le: 16 March 2007 12:32:08 »
bon et bien suite des aventures.
Un petit appel a la hotline free, il semberait que la carte sur laquelle ma ligne est raccordée n'est pas encore active ..hum hard reboot ce soir, dans la nuit, demain matin, mais apparement, courant du week end, et bien degroupé .... mais pas dans l'integralité car a ce que le conseiller m'a dit, la ligne sera brute, et non profilée encore .. donc avec des debits moyens ... quasi identiques a ceux en ip max ..mais encore une fois, dans un premier temps ... il faudra attendre :(

Jc

Degroupage sur CGY77
« Réponse #2 le: 16 March 2007 15:01:50 »
Citation de: Djojo
Voilà, j'étais chez Free en connection ADSL débit max ..
J'ai recu un mail disant que le dégroupage etait possible, alors via mon panel j'ai fait la demande de degroupage total et par la meme occasion , la demande de renouvellement de ma freebox v3 en v5.

Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 12 mars 2007, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

attendre c'est bien beau mais il me semblait que FT avait deux jours pour faire le nécessaire.
Non ils n'ont pas deux jours, ils ont trois semaines... Vous vous inquiétez bien vite, au bout de 4 jours seulement !
Citer
info de derniere minute, je viens d'avoir le 1013 en ligne, ma ligne a bien été construite par FT en date du 15 en debut d'apres midi !!!
Comme quoi vous étiez trop pressé...

Djojo

Degroupage sur CGY77
« Réponse #3 le: 16 March 2007 15:22:10 »
j'avoue oui je suis bien pressé, mais bon j'ai une alarme avec télésurveillance chez moi, et donc sans ligne téléphonique ca ne le fait pas :)

Cependant je dois avoué avoir toujours attendu pour tous mes désagréments avec free ... c'est sans doute tout cela qi fait que j'attends des résultats et des résultats rapides.


Djojo

Degroupage sur CGY77
« Réponse #4 le: 19 March 2007 09:42:01 »
Et bien resultat: toujours pas de connection.

Apres un entretien telephonique avec le service technique FT qui me dit que ma ligne est bien dégroupée, apres un entretien telephonique avec la hotline free qui me dit que Ft a bien fait son travail mais que la carte sur laquelle je suis reliée ne semble pas activée ou que la base de donnée n'est pas a jour, et bien ma freebox n'arrive toujours pas a s'identifier.

Je viens d'avoir le chat free et la personne me sort encore que la ligne est en cours de construction !!! grrr

Si ma ligne est en construction comment se fait il qu'en appelant mon acien numero, en laissant un message, celui ci arrive par mail:  [FREEBOX] 09******** : Nouveau message de: 06******** ??
Perso c'est que ma ligne est bien cablée !!!

j'ai comme l'impression qu'on se fiche de moi non ???

qu'en pensez vous ?