madmaker

FTTH en marche !!! : démarchage téléphonique
« le: 19 December 2007 14:42:01 »
bonjour a tous

Grande nouvelle ca bouge chez free sur le FTTH. je viens d'être appeler par un démarcheur de free pour raccorder l'immeuble (vi vi je sais je suis dans le 15eme pres de CHARTIER :P ) et j'ai longtemps parler avec le mec.

voila ce que j'ai pu retenir:
- il se réveille car ces dernier jours et après le rapport de l'arcep ils se sont accorder inter-opérateur
- il propose de suivre avec le copropriétaire les démarche de proposition à l'assemblé général
- il ne feront pas d'installation "barbare" comme j'ai pu le voir avec des boîtiers au palier ... c'est la première question que j'ai demandé ;) . étant dans un immeuble relativement récent (marbre partout dans l'entrée etc ...) j'ai cru bon de le souligner en ayant vu les tof des premières installation de FTTH dans le quartier
- ... et cerise sur le gâteau, il propose de dépêcher un conseiller technique pour promouvoir le FTTH free lors de assemblé général ! (apres plusieur réclamations apparemetn)  CA Y EST FREE FAIT DE LA COM

que ces bonnes paroles rassureront les geek qui n'en peuvent plus

PS : je pense à tout les non-dégroupé de france  ... mes condoléances. un jour viendra ou vous serez compris par les opérateurs
PS2: j'ai oublié si il pouvait pas me changer le boitier maintenant et demander une V5 en attendant que je lui mache le boulot :p .. zut !

kaelvin

FTTH en marche !!! : démarchage téléphonique
« Réponse #1 le: 28 December 2007 13:03:19 »
En fait la FTTH ce concerne que Paris.

un simple freenaute

FTTH en marche !!! : démarchage téléphonique
« Réponse #2 le: 01 January 2008 16:43:44 »
Faux. Mais la région Parisienne en priorité, oui. Vous oubliez Montpellier et Valenciennes...