The_Lawyer

La Vendée oubliée par le dégroupage
« le: 23 August 2005 14:44:17 »
Salut à tous

on n'en parle jamais mais y a t il des lignes dégroupées en Vendée ? J'ai entendu parlé que le gégroupage avait commencé à la Roche sur Yon et aux Sables? Est-ce vrai? en tout à Fontenay le Comte ce n'est pas le cas je peux confirmer.
Niort n'est pas loin et ca demarre chez eux alors y a t-il à espérer?

The_Lawyer forever

Lilo Boom

La Vendée oubliée par le dégroupage
« Réponse #1 le: 23 August 2005 15:26:06 »
Seulement la roche.

a mon avis, les sables, c'est pas gagné. il n y a que des personnes agées la bas ^^
Il faut trouver des habitants pour remplir la vendée histoire de motiver les FAI alternatifs :D

non non, il n y a pas de petites gueguerres entre les 44 et 85 :D

proteus44

La Vendée oubliée par le dégroupage
« Réponse #2 le: 23 August 2005 15:43:37 »
ouais , pas plus qu'entre le 44 et BZH (Bretagne Zone Humide)...

Il en pense quoi De Villiers ? Le Puy du Fou (ou l'inverse) sera peut être dégroupé en premier....

Lilo Boom

La Vendée oubliée par le dégroupage
« Réponse #3 le: 23 August 2005 16:48:02 »
touche pas a la bretagne toi grrrr


PatatorMan

La Vendée oubliée par le dégroupage
« Réponse #4 le: 23 August 2005 18:20:01 »
La Vendée est quasi entièrement couverte par l'ADSL, c'est déjà pas mal je trouve pour un département relativement rural.
En ce qui concerne le dégroupage, celui du Maine-et-Loire n'est pas encore commencé, je vois mal La Roche être dégroupé avant Angers (quoique ... Niort dégroupé, on peut se poser des questions)

The_Lawyer

La Vendée oubliée par le dégroupage
« Réponse #5 le: 24 August 2005 09:31:58 »
c'est bizzare mais j'etais sur que j'allais subir des attaques sur notre neuneu departemental!!!
enfin bon venant des 44...sache proteus44 que je suis quand meme à 6M/256k donc bon c'est deja pas si mal chez moi comparé à chez toi!!!!
quand à mes voisins deux-chèvriens (enfin deux-sèvriens) c'est intolérable qu'ils commencent à etre degroupé. grrrrrrrr
hé oui on n'en veut pas qu'aux 44

gyllou

La Vendée oubliée par le dégroupage
« Réponse #6 le: 24 August 2005 20:34:56 »
Te plaint pas trop tu pourrais habité à maillezais....qui on l'adsl depuis peu...