Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour,
Si tu as la preuve que le colis a été déposé au point relais, ta responsabilité n'est plus en cause. C'est le point relais et le transporteur qui vont se débrouiller avec Free.
2
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement Freebox j’ai renvoyé l’ensemble du matériel dans son emballage d’origine via Relais colis comme demandé par Free grâce à l’étiquette de retour qu’ils m’ont fourni.

J’ai déposé le carton dans mon relais colis le 24 avril à 14h19 (mail de confirmation de relais colis ainsi que bordereau de preuve de dépôt tamponné par le point relais colis).

En vérifiant sur le suivi le 30 avril, j’ai constaté que mon colis n’avait pas bougé du point relais, j’ai donc été au point relais qui m’a confirmé que le colis avait bien était enlevé par le transporteur relais colis.

J’ai donc envoyé un mail au service client de Relais Colis pour savoir où était mon colis et ils m’ont répondu que le colis avait été perdu !
Que dois-je faire à présent, je ne peux pas contacter le service client Free car mon abonnement est résilié.

Je vous remercie pour par avance de votre aide
3
Bonjour,
En théorie oui, en pratique je ne sais pas.
4
Gardez une trace écrite de toutes vos communications avec Free, y compris les e-mails, les lettres recommandées et les photos des équipements retournés. Contactez le service client de Free directement par téléphone ou par e-mail pour clarifier la situation. Insistez sur le fait que vous avez déjà renvoyé le matériel et fournissez-leur les preuves de retour. Si vous avez un numéro de suivi ou un reçu du service de livraison, partagez-le avec Free pour prouver que le matériel a été renvoyé. Si le problème persiste, vous pouvez consulter un conseiller juridique ou contacter une association de consommateurs pour obtenir de l’aide.
5
Bonjour,
j'utilise un Xiaomi Redmi Note 11 Pro depuis longtemps sans soucis mais depuis quelques temps, lors d'appel en absence je n'ai plus la petite icône qui apparaissait en haut à gauche de mon appareil.
De ce fait , il m'est impossible de savoir que quelqu'un m'a appelé et/ou m'a laissé un message.
Une idée d'où pourrait venir le problème ?
Merci pour votre aide.
Pascal
6
Téléphone : appels, options et services associés / 2e téléphone grace au cpl
« Dernier message par freenewzeur le 27 April 2024 22:12:19 »
salut
est il possible de brancher un 2e telephone grace aux boitiers cpl?
je sais on va me dire qu'il vaut mieux avoir des téléphones sans fils et liés entre eux par ondes. mais c'est chiant les recharges de batteries ne marchent pas bien et puis bref j'entre pas dans le détail, je veux juste savoir si c'est possible de brancher un 2e téléphone filaire grace au cpl.
il semblerait que ce soit possible avec ce lien https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/accessoires/cpl_votre_offre.xml , mais ca a l'air d'etre du matériel prévu pour les professionnels seulement.
7
Île-de-France / Plus de connexion fibre depuis presque 2 mois
« Dernier message par Marcus-Felix le 25 April 2024 19:29:54 »
Bonjour,

Je suis nouvel arrivant sur ce forum et client chez Free depuis presque 15ans.

J'habite à Pierrelaye en région parisienne et je n'ai plus d'accès à la fibre depuis le 2 mars.
Free m'a fourni une box 4G mais je peux difficilement exercer mon métier avec une connexion aussi médiocre.

Free m'a informé que la maintenance  relève de l'opérateur du réseau qui est SFR. Aucune date ne peut m'être donnée quant au rétablissement de la connexion.

Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre dans un tel cas ?

En vous remerciant par avance,

Marcus Felix
8
Merci uxa020 pour ta confirmation.
Je ne suis donc pas un cas isolé, c'est bien un tour de vis de TF1 et/ou Free.
9
J'ai exactement la même chose depuis avant hier. J'ai planifié des enregistrements récurrents sur TF1 avec Freebox OS et lundi j'ai récupéré l'enregistrement sur mon disque dur mais mardi rien sur ce même disque dur alors que Freebox OS me dit: "Terminé" et même chose hier et aujourd'hui. Si je planifie des enregistrements d'émissions France 2 ou France 3, je retrouve bien les enregistrements  sur mon disque dur.
10
  J'ai répondu à ta question ici

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=133747

Pas la peine de poster à plusieurs endroits  ;)
Pages: [1] 2 3 ... 10