Sonia65

Impossible de créer un compte e-mail free
« le: 26 December 2005 18:23:20 »
Bonjour,


Il y a 8 jours je me suis abonnée chez free en dégroupage total. J'ai bien
reçu ma freebox. Cet après-midi ma ligne a été coupée. J'ai donc installé ma
freebox avec succès.

Apparement je peux surfer sur internet sans problèmes. J'ai donc créer mon
nouveau n° de tél.

Si j'ai bien lu la documentation il faut un délais de 72 heures environ pour que je puisse téléphoner.

Voilà mon problème :

J'ai essayé de me créer un compte e-mail free seulement voilà le message suivant est affiché :

      Résultat
      Le mot de passe de votre compte principal Free Haut Débit est invalide


Je me suis donc fait envoyer mon mot de passe dans ma boîtes aux lettres "hotmail"

Je m'apperçois que j'ai pourtant bien tapé mon mot de passe ainsi que l'identifiant. J'ai dû essayer au moins une bonne vingtaines de fois. Sans succès !

Ce qui est bizarre c'est que ce mot passe marche pour tout le reste !

Quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème ?

Je ne peux pas appeller free car mon tél ne marche pas encore et impossible de leur envoyer un e-mail car je n'ai trouvé aucun lien sur leur site.

Merci pour votre aide.


Sonia

pro-desac

Impossible de créer un compte e-mail free
« Réponse #1 le: 26 December 2005 21:19:10 »
Bonsoir sonya

Je vous invite à faire un simple test.  faites un copier coller de vos identifiants quand le site de free vous le demande. Cà devrait marcher. Je fais comme çà avec mon compte ;) Au pire sinon faites vous un compte email sur yahoo, voila ou Gmail ;)

Pour le téléphonne freebox faut avoir choisi son numéro de tel en 08 ;)

Sonia65

Impossible de créer un compte e-mail free
« Réponse #2 le: 27 December 2005 20:07:05 »
Merci protheus pour votre réponse.


J'ai déjà tout essayé même le copier - coller. C'est pas grave je vais attendre un peu et je les appellerai si cela ne marche toujours pas.

J'ai choisi mon n° de tél.

Bonne soirée.


Sonia

olivierh2o

Impossible de créer un compte e-mail free
« Réponse #3 le: 27 December 2005 22:51:56 »
Bonsoir Sonia!
Moi aussi j'ai eu ce problème...j'ai bien essayé 30x dans une journée...puis le lendemain ça a marché du premier coup!!!
De toute façon je ne te conseil pas trop de prendre free comme messagerie principal, ou alors utilise outlook pour récupérer tes message car la...heuuu...comment on dit pour une page web...le design on va dire de la boite mail free n'est pas du tout attrayante de plus la boite est assez petite... je suis de l'avis de protheus (!) choisis prend une autre adresse comme yahoo, ou gmail (bien que gmail pose des prob de liberté individuelle mais c'est une autre histoire...)

Voilàààà bienvenue chez free...tu vas voir qd tout marche c'est que du bonheur! par contre qd sa commence à merder....ben sa merde quoi!!!


FreeBzH

Impossible de créer un compte e-mail free
« Réponse #4 le: 28 December 2005 00:04:11 »
en fait c'est juste que la création du compte n'est pas encore effective sur tout l'îlot de service...
attend encore juste un petit peu ;)