clubns

inscription en ligne chez free
« le: 22 January 2006 11:21:27 »
bonjour!
il y a une semaine passé j ai procède à une ouverture de linge téléphonique chez FT pour passer en dégroupage total chez Free, (je suis dans une zone dégroupée). durant toute la semaine j ai pas arrêté d'appeler 1014 (au moins une 20ene de fois) pour avoir une attestation d'ouverture de ligne!! et à chaque fois la dame me dit:" oui, monsieur je vous envoie une copie de suite...! merci au revoir! bip...bip...bip".
hors qu'il y a deux jours, en faisant un petit tour sur www.free.fr, j ai remarqué qu'on peut faire l'inscription en ligne! j ai pas tardé à y procédé! Étape par étape jusqu'à l'étape 6 (Téléchargement / Validation en ligne) qui propose deux méthodes d'inscription:
 
1) Validation "ON-LINE" (procédure d'inscription en ligne):
Vous pouvez désormais valider directement en ligne votre inscription au forfait Free Haut Débit. Pour cela, téléchargez le formulaire «Autorisation de prélèvement» et imprimez-le en deux exemplaires, un exemplaire est destiné à votre établissement bancaire et un exemplaire est à retourner à Free à l'adresse suivante : Free Haut Débit Free- 75371 PARIS CEDEX 08
 
Cliquez sur "Validation Online" Vous allez alors recevoir un email avec une URL, cliquez-sur ce lien et resaisissez  
votre numéro de téléphone pour pouvoir valider votre inscription.
 
2)Validation "Par courrier"....
voila un imprim-ecran:

 
ma question est la suivante: si on choisissait la première méthode (validation en ligne), est ce qu'on est obligé de renvoyer la facture FT? est ce que ca marche comme ca?
merci d'avance!

pollini

inscription en ligne chez free
« Réponse #1 le: 25 January 2006 23:02:32 »
En vue d'un abonnement free haut débit en dégroupage total, on ne doit pas résilier son abonnement france telecom. Mais si on a la préséléction cégétel, doit-on la résilier ou tout se fait-il automatiquement?
Pollini