locust91

Nok-err_plot
« le: 01 August 2007 14:06:50 »
Ben voila chanceux en diable, ce matin je suis passé de l'etape 3 à 4 (avec un OKAR de ft du 31/07) et là je regarde et j'ai ca

    Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 05 juillet 2007
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 01 août 2007, TRAITEE_NOK - ERR_PLOT "Mauvais plot de renvoi"
   Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
   Votre connexion est activée
   Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

A votre avis ? Je suis en demande de DT sur ligne existante et mon abo internet Orange a été (effectivement) résilié cette nuit... Après 3 semaines sans que le dossier avance là je commence à craquer

R!c€m@n

Nok-err_plot
« Réponse #1 le: 10 August 2007 02:40:18 »
Salut, il suffit que tu contactes la hotline de free (08 92 13 51 61 /34cts€/min) pour qu'ils puissent relancer la commande de câblage.

Comptes quelques jours pour que la commande de câblage reparte et fasse écho chez FT.

R!c€m@n

locust91

Nok-err_plot
« Réponse #2 le: 10 August 2007 07:27:47 »
Mais je n'arrêtes pas de le faire et ils me disent que c'est en cours.
J'ai tout essayé tchat, mail, htline, newsgroup... La je commence à saturer un peu et je me pose une question : est ce que Free n'attends pas d'avoir plusieurs demandes sur le même NRA pour les envoyer en paquet à FT ? Si c'est ça c'est tout bonnement scandaleux de ne pas avertir les gens et de les laisser claquer un fric monstre en appelant un hotline longue à avoir, chère, et qui ne bouge pas une oreille

R!c€m@n

Nok-err_plot
« Réponse #3 le: 10 August 2007 12:19:15 »
non c'est pas ca
ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque FT indique avoir accusé réception de la commande de câblage, free n'a le droit de les relancer qu'après un mois si rien n'a été fait.

patiente, tu paiera qu'au câblage de ta ligne?

tu peux aussi prendre orange, mais ce sont des voleurs et de vrais menteurs, mais offrent un service de qualité peu innovant et peu diversifié.


locust91

Nok-err_plot
« Réponse #4 le: 10 August 2007 13:59:16 »
Il me semblait bien avoir compris ca mais quand tu es en etape 1 tu n'as même pas le OKAR de FT... (etape 2 ou 3 si je me souviens bien de ma breve visite dans ces hautes spheres avant le ERR PLOT)
Je ne demande même pas une relance, juste qu'ils envoient ma demande parce que FT (chez qui j'ai des amis) me confirment qu'ILS N'ONT PAS RECU DE DEUXIEME DEMANDE...
Quant à Orange, perso (cet avis n'engage que moi) j'en viens, j'ai été chez eux pendant des années, et si c'est vrai qu'au niveau technique c'est pas spécialement innovant, je n'ai jamais eu aucun souci ni technique, ni commercial.
Je suis passé chez Free pour le degroupage total et les 20 Mega (pour un prix similaire je n'avais que 8 mega chez Orange), le wifi mimo (pratique quand on n'a pas de prise de tel dans le salon), le magnetoscope numerique (integré gratuitement), etc...en croyant (naivement je te le concede) avoir la même qualité de service, ben là ca commence TRES mal. OK je suis motivé par tous les services situés ci dessus mais là vraiment  j'ai la grosse impression soit d'être pris pour un con soit que Free brille par son incompétence...
Je ne me vois pas attendre encore des semaines que Free veuille bien faire ce que j'attend d'eux : simplement faire activer une ligne en DT pour profiter de leurs services...

locust91

Nok-err_plot
« Réponse #5 le: 13 August 2007 09:23:03 »
Suite de ma demande.
Tchat ce matin, on me confirme apparemment que rien n'a été fait, qu'on fait une relance... Ils se foutent du monde ou bien ? Comment faire pour avoir plus d'infos, voire faire avancer le schmilblick et faire en sorte que Free fasse la demande à FT ? Des pistes quelqu'un ?

nikko

Nok-err_plot
« Réponse #6 le: 13 August 2007 10:13:11 »
Laisse un message sur les newsgroups de free (proxad.free.adsl.degroupage).


locust91

Nok-err_plot
« Réponse #7 le: 13 August 2007 10:32:19 »
fait plus d'une fois et plus aucune réponse des corps depuis a peu près une semaine... Sniff...

locust91

Nok-err_plot
« Réponse #8 le: 14 August 2007 08:42:47 »
Ah si tiens une réponse des corps sur les newsgroups... Mais là j'ai comme qui dirait un sale gout dans la bouche..

locust91 a écrit :
> Message à un corps qui lirait ces lignes : ma demande a t elle été renvoyée
> à FT ?
> D'avance merci
>
>

Patientez 15 jours, question déjà posée.

Cordialement
--
donc la c'est clair pour Free 2 mois d'attente pour activer Free sur une ligne déjà existante en proche région parisienne, c'est NORMAL...

R!c€m@n

Nok-err_plot
« Réponse #9 le: 14 August 2007 12:34:03 »
lol

doppel

Nok-err_plot
« Réponse #10 le: 14 August 2007 13:47:18 »
Et oui, free n'est vraiment pas doué pour la communication......

locust91

Nok-err_plot
« Réponse #11 le: 14 August 2007 13:50:42 »
Citation de: R!c€m@n
lol
Tu cherches à faire monter ton nombre de posts :) ?
Sérieusement c'est la réponse de Free qui te faire rire ou bien mon enervement ?

locust91

Nok-err_plot
« Réponse #12 le: 24 August 2007 11:04:44 »
Vendredi 25 Aout la demande est toujours en etape 1, malgré de nombreux appels hotline, tchat, mails, newsgroup... Et une lettre de mise en demeure.
ILS SE FOUTENT DU MONDE