hgontier

Déménagement ....compliqué
« le: 26 February 2007 10:48:22 »
Bonjour,
Je demenage et le service fidelisation me dit pas de soucis on active cela.
Le telephone du nouveau domicile est gardé par l"ancien proprietaire qui a bougé dans la commune.
Resultat : Au lieu de transferer mon compte et ma ligne Free m'a ouvert un nouveau compte
Si je veux garder mon ancien telephone il me dise de contacter FT et ensuite ils resilieront mon premier abonnement...
Connaissez-vous une adresse email chez Free qui evite d'avoir un "Contactez le service Fidelisation" ou "contactez le service technique" ou "contactez FT" ?  

Je devais garder ma V4 et mon numero, et je me retrouve par la faute de Free avec une V5 en cours d'expedition et mon numero de telephone que je vais avoir tout le mal du monde a conserver...

Merci de tout coeur de vos conseils

Hugues

Soueb75020

Déménagement ....compliqué
« Réponse #1 le: 26 February 2007 14:21:49 »
Citation de: hgontier
Je devais garder ma V4 et mon numero, et je me retrouve par la faute de Free avec une V5 en cours d'expedition et mon numero de telephone que je vais avoir tout le mal du monde a conserver...
Pour le numéro, je comprends, mais pour la freebox, ça t'emmbête tant que ça d'avoir une V5 à la place de la V4 ???

hgontier

Déménagement ....compliqué
« Réponse #2 le: 28 February 2007 12:59:56 »
Non bien sûr mais c'est pour le telephone.
Malheureusement nous sommes encore dans un pays ou les numeros dont on se souvient sont les 01  02  etc...
Les 08... moyen :-)
Je teste la V5 ce soir, on va voir :-)
Merci de ta réponse/question :-)