hbbk31

Reboot Freebox HD intempestif
« le: 21 May 2011 17:32:54 »
Bonjour

Je viens juste de recevoir aujourd’hui ma Freebox hd en remplacement de ma vielle v3... mais hélas celle ci à tendance à passer en mode chenillard de manière intempestive, là ou ma v3 tenais parfaitement la route elle...

    - j'avais d'abord branché la Freebox seule (sans boitier tv) et ca fonctionnais impec (apres qq péripéties toutefois concernant le mode routeur qui ne s'étais pas remis tout seul et de nombreux redémarrages avant que tout soit bien pris en compte... bref ca avais fini par fonctionner sans histoires apparentes)
    - ensuite j'ai essayé de brancher le boitier tv et là galère... apres avoir laissé tomber les tentatives de synchro par CPL et avoir relié les 2 boitiers en ethernet direct j'ai fini par arriver a un blocage systématique en erreur 3...
    - petit retour en arrière avec le boitier adsl seul et là, depuis, reboots intempestifs avec des intervalles allant de 1mn à 10mn (le boitier tv est totalement déconnecté).



Désole de cette longue histoire mais si qq1 a une idée ou un avis, merci d'avance
a+