ah non non non, justement c'est là qu'il y a malaise. Neuf ne fait PAS ce qu'il veut, en matière de téléphonie française, il y a des réglementations. L'ARCEP va prendre en charge l'affaire, et j'espère que ce sera réglé vite fait bien fait. Je ne parle même pas du caractère anti-concurrentiel de la chose (ça aussi, c'est réprimé par la loi).
Enfin, ceux qui disent que Free vous parlait d'une téléphonie illimitée vers les fixes en France, pourtant vous avez bien validé de nouveaux CGV depuis ?? Eh bien dites-vous que chez 9T, eux, ils n'ont pas été mis au courant qu'en prenant une ligne dégroupée totale chez eux, ils risquaient de ne plus être joints beaucoup à cause des tarifs aberrants imposés par 9T sur la terminaison d'appels. Le pire, c'est que c'est la même chose pour l'offre 9T Pro !!! o_O
Lol, t'es gonflé toi ! et les autres aussi d'ailleurs...
Vous rouspetez tous parce que neuf a fait un coup de p..e à Free (mais bon, à la guerre comme à la guerre).
Par contre ça vous choque pas que le premier réflexe de Free ai été de vous faire payer cette guerre commerciale.
Z'êtes vraiment des rigolos.
Suis d'accord avec toi yoann, l'arcep régulera surement ce point, et l'arcep est d'ailleurs là pour ça, tant mieux.
D'ici là Free a dégainé très rapidement pour faire payer ces clients, sans sourciller le moins du monde.
Dans les cas précédents qui me viennent à l'esprit, par exemple le win-back de FT et d'autres abus de notre opérateur historique (mais là aussi c'est la guerre), les opérateurs n'ont pas fait payer la facture tout de suite à leur client.
Ils ont porté plainte, fait intervenir le(s) régulateur(s) et parfois obtenu gains de cause.
MAIS ILS N'ONT PAS FAIT PAYER DIRECTEMENT A LEUR CLIENT LA GUERRE COMMERCIALE QUE *TOUS* SE LIVRE.
Pour moi la mauvaise foi dans cette histoire est largement partagée ; et en tant que client Free j'ai l'impression qu'on m'a tapé dessus parce que c'était, pour Free, la solution la plus rapide et la moins risquée.
D'autre part, j'attends toujours une communication claire et de 'bonne foi' de Free sur ce que je perçois (quoi qu'on dise) comme de nouveaux tarifs...
A bon entendeur...