zipman60

Résiliation Free - Débit 190€
« le: 07 September 2019 16:34:23 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement ADSL chez Free et renvoyé le matériel en expliquant ce qu'il manquait et pourquoi certains composants étaient manquant.
Free m'a confirmé la réception de mon matériel ainsi que de mon courrier. J'ai reçu un message me confirmant que mes explications étaient acceptées et que le retour de mon matériel était considéré comme complet.

J'ai ensuite reçu 2 e-mails me mentionnant qu'il manquait certains éléments dans mon retour, mais le message reçu initialement me stipulé que si je recevais des relances, je ne devais pas en tenir compte.

ça fait maintenant plus de 2 mois que j'ai résilié et je viens d'être débité de 190€ (comme d'autres qui sont aussi venus expliquer leur problème sur ce même forum).

Est ce qu'une personne de chez Free pourrait m'aider ou me donner la marche à suivre pour me faire rembourser cette somme?

Je vous remercie par avance.