Fane

Nouvel abonné
« le: 03 September 2019 13:59:01 »
Bonjour!
J’ai souscrit à l’offre promotionnelle freebox évolution le 1er septembre, le 2 septembre ma commande a été refusé : message d’erreur : »elig nok ».
Impossible de joindre le 32 44 je ne sais pas comment faire pour que ma ligne puisse s’activer ??
Merci pour vos réponses
« Modifié: 03 September 2019 14:44:57 par Fane »

sebastopaul

Re : Nouvel abonné
« Réponse #1 le: 03 September 2019 14:05:27 »
Bonjour,
Tu as déjà un accès à cet adresse ?

Fane

Re : Nouvel abonné
« Réponse #2 le: 03 September 2019 14:46:06 »
Bonjour,
Oui je suis chez sfr depuis 1 an et avt j’étais free

sebastopaul

Re : Re : Nouvel abonné
« Réponse #3 le: 03 September 2019 14:48:21 »
Bonjour,
Oui je suis chez sfr depuis 1 an et avt j’étais free

Tu as fait ton inscription en construction de ligne ?


Fane

Re : Nouvel abonné
« Réponse #4 le: 03 September 2019 14:56:08 »
C’est à dire?

sebastopaul

Re : Re : Nouvel abonné
« Réponse #5 le: 03 September 2019 15:19:31 »
C’est à dire?

Tu as choisi l'option construction de ligne ou tu as mis ton numéro ?

Fane

Re : Re : Re : Nouvel abonné
« Réponse #6 le: 03 September 2019 15:33:09 »
Tu as choisi l'option construction de ligne ou tu as mis ton numéro ?
J’ai mis mon numéro mais pas celui de sfr  ;)
« Modifié: 03 September 2019 15:37:21 par Fane »


sebastopaul

Re : Nouvel abonné
« Réponse #7 le: 03 September 2019 15:52:28 »
Tu as mis le mauvais identifiant technique de la ligne. Il faut celui qui dépend de ton abonnement Sfr; il faut les contacter et leur demander l'identifiant technique de la ligne actuelle. Ils sont tenus de te le donner.

Le numéro Sfr c'est un numéro qu'ils t'ont donné ou c'est celui que tu avais chez Free avant
 

Fane

Re : Re : Nouvel abonné
« Réponse #8 le: 03 September 2019 17:02:25 »
Tu as mis le mauvais identifiant technique de la ligne. Il faut celui qui dépend de ton abonnement Sfr; il faut les contacter et leur demander l'identifiant technique de la ligne actuelle. Ils sont tenus de te le donner.

Le numéro Sfr c'est un numéro qu'ils t'ont donné ou c'est celui que tu avais chez Free avant
Quand j’étais chez Free ils m’ont attribué un num en 04 et un en 09 (celui sur lequel on me contactait)
Chez sfr ils m’avait donné un autre numéro
Et la pour valider mon abonnement   chez Free j’ai donné le tout premier numéro en 04 que Free m’avait attribué car pour moi c’etait Le principal quand la ligne a été construite
(Désolé pour l’explication  :D )

Fane

Re : Nouvel abonné
« Réponse #9 le: 03 September 2019 17:24:41 »
Du coup problème résolu   ;) je viens enfin de les avoir au téléphone c’etait Simplement un problème au niveau du nom de famille qui a changé entre temps