Bonjour,
pour moi c'est la même chose
résiliation le 30/11/2017 envoyé le matériel le 12/12/2017 et reçu le 15/12/2017 en 1 seul colis avec signature à la livraison et un poid de 8KG 324
Je vous redonne ma dernière lettre reçu hier soir.
merci à vous de vous occuper de mon dossier.
Free Haut Debit <
[email protected]>
17:00 (Il y a 3 heures)
À moi
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 046XXXXXXX
le jeudi 30 novembre 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Modem Freebox v5 150.00 EUR
Total de la facture 150.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.
Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :
https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=a357bc1abf946fdd3a9df491efaca8cc3658add4&id=17101544Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.