Olivier

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #200 le: 23 July 2004 17:38:26 »
En réponse à Denzel.
N°1 : La philosophie est la même.

N°2 : Prend un dictionnaire et lis la définition d'un bourgeois. Ca vient du mot "bourg", désigne un habitant de la ville. Historiquement ce sont les bourgeois qui en 1789 ont aboli les privilèges et fait sauter la noblesse et mené la révolution.
Le mot a a été reprit et détourné quelques siècles plus tard par les communistes mais je ne vois toujours pas ce que ce terme vient faire ici.

martoni

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #201 le: 23 July 2004 18:15:30 »
olivier .....

je cite "Prend un dictionnaire et lis la définition d'un bourgeois."

on dira rien, mé je pense pareil ke lui, sans papa et maman ou sans etre un bourge, 84 € par moi sans compté les com c impossible

apres merci denzel, j'avai pa lu ke slai avai mis ca

Je cite "Chez la concurrence c'est trois fois moins cher et trois fois moins bien"

mdr, je suis a 2350m du dslam, connecté a 4786M, dl en cour a 525, alor ptdr ta 3 fois mieu ché mamadoo ???

enfin, comme il a été dit au dessus ca ne sert plus de parlé de ca tellement c indefendable pour mamadoo ( a part bourge et retraité)

ps: je ne critique pa les bourges ni les retraité, je dit simplement ke ce sont les seul ki ce ferron avoir car kan on a le fric, on part du principe plus c cher mieu c mm si kk prouve le contraire par a + b


Olivier

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #202 le: 23 July 2004 18:25:00 »
En réponse à martoni.
Il gagne peut être sa vie et n'habite plus chez papa maman depuis longtemps. De quel droit vous permettez vous de juger et de supputer ?
S'il a de l'argent c'est bien pour lui.

slai

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #203 le: 23 July 2004 18:26:21 »
En réponse à martoni.

Je tiens à préciser que quand j'ai dit : "Chez la concurrence c'est trois fois moins cher et trois fois moins bien", c'etait pour reprendre ce qu'avait dit Denzel en inversant, pour lui montrer le ridicule de ce qu'il avait dit. Alors, evites de dire que je pense cela, car ce n'est pas le cas.

Et quand tu me dis : "alor ptdr ta 3 fois mieu ché mamadoo ???", rends toi compte que c'est exactement ce qu'a dit Denzel en parlant de FREE, dans ce post En réponse à Denzel.

L'offre de free est très bien et est actuellement la meilleure du marché, cela est indéniable. Mais je n'ai jamais eu aucun problème chez Wanadoo, donc je ne vois pas pourquoi changer de FAI. Et je tiens à préciser que je en payes pas 83€/mois, mais beaucoup moins!!! Alors évitez de porter des jugements trop hatifs.


BoBiNoU

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #204 le: 23 July 2004 18:50:14 »
Merci l'ART
Sinon il me semble que Wanadoo proposait il y a peu son 2048 pour 80€ (pour ceux qui payaient autant ils  seront heureux d'avoir plus d'avantages).
Détailler un poil plus l'offre aurait été bon.
Enfin kokomadena , encore en train de dire des enormités (fais attention à ce que tu tapes )
"Il n'a pas dit que tous les abonnés étaient des papys, mais que Wanadoo, comme d'habitude, va arriver à accrocher la clientèle du trosième âge avec ses prix exhorbitants, tout simplement parce que leur malhonêteté commerciale légendaire va encore faire des ravages auprès des vieux. C'est comme ça que se sont développées leurs offres ADSL"
No comment...

Denzel

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #205 le: 23 July 2004 19:32:40 »
En réponse à Olivier.
Pfffff bah alors la olivier comment tu fais pitier avec tes "va prendre le dictionnaire bougeois ca viens du mot bourg", qu'est ce qu'on s'en tampone..?! t'a cru qu'on etait en cours de lettre ou quoi... Bourgeois, Beauf , Riche, Bourré aux as, friqué, blindé, Richards t'appel ca comme tu veux... l'idée reste la meme

Encore une fois je ne hugais pas slai directement mais l'offre que je trouve totalement hors course face à la conccurrence et que j'estime destiné au gens fortuné autrements dis si peut de chose pour tant d'argent

Excepter qd je parlais de son rabaissement de niveau blablabla, la je l'attaquais lui mais autrement non,il la de la tune c'est bien pour lui comme tu dit tant mieux rien à secouer mais je trouve que cette offre honteuse en 2004 surtout venant de la part d'un FAi qui à perdu tant de parts de marché en si peut de temps

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #206 le: 23 July 2004 19:53:45 »
En réponse à BoBiNoU.
Citer
Enfin kokomadena , encore en train de dire des enormités (fais attention à ce que tu tapes)
Prouves moi le contraire à propos de la moyenne d'âge des abonnés Wanadoo.

Les familles et les foyers bien installé dans la plupart des cas. Chez Free, les cibles sont bien plus jeunes. C'est également pour cela que ça râle plus sur le net alors qu'il y a moins d'abonnés


martoni

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #207 le: 23 July 2004 19:57:32 »
slai plutot ke de dire 50 fois ke tu pâye moin cher donne nous le veritable prix de l'offre 2048 +telephone illimité (mé payant loooooooooool 13ct/apel) + tv

au moin, on sera sur des base plus saine, et on poura discuté, mé bon si c tje dans ces eau la je ne voi pa comment on peu dire "je n'ai jamais eu de prob avec mamadoo, je voit pa pkoi je changerai"
c un raisonnement ki dis tt simplement, g de la tune, ya enormement moin cher pour un meilleur net et tel gratuit, mé vu ke g de la tune, je m'en fou

bah dsl a ceu la, mé étant etudiant comme pa mal de gens, je c ce ke c de devoir taffé le soir tt ca pour pouvoir mangé otre chose ke des pate, et avoir le net !!

alor si vous avez trop de tune, bravo a vous, mé ne dite pa ke vu ke vs avez jamais eu de prob ya aucune raison de changé mm si ya mieu, car le fric s' est plus k'une raison valable, payé 3 fois plus cher pour juste un service tv de mieu ...

je rapele ke je parlai au cas ou c tjs vers les 80 € si c moin cher sinai je veu bien des precisions

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #208 le: 23 July 2004 20:06:50 »
En réponse à martoni.
 
Citer
taffé le soir tt ca pour pouvoir mangé otre chose ke des pate,
Auoi ? Ca existe autre chose ?

Hé hé hé. Je te comprends. C'est vrai que 80 euros sont hors de prix, et à première vue on peut penser que ceux qui souscrivent sont des gens aisés et peu soucieusx des économies ENORMES que l'on fait avec Free, mais visiblement, chacun trouve son bonheur dans une offre. Sinon, toute la france serait abonnés à Free et le marché n'existerais plus.

Moi même je n'explique pas qu'ils arrivent à séduire des abonnés, mais Free est encore très confidentiel en France, il n'y a pas tant de gens que ça qui connaissent réellement les capacités de la Freebox et même ce que c'est que le haut débit... Donc comme tout le monde a une ligne France Telecom @home, c'est facile de trouver les clients, puisqu'il suffit de suivre le fil

Denzel

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #209 le: 23 July 2004 20:13:08 »
En réponse à martoni.
Ouai c'est vrai tu met le doigt dessus martoni j'avais mm pas capter, Slai dis qu'il ne paye pas 84€ qu'il paye beaucoup moyen mais quoiqu'il en soit ca coute qd meme plus cher qu'un abonnement freebox et c'est moins bénéfique exactement ce que je disait bcp d'argent pour pas grand chose..

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #210 le: 23 July 2004 20:18:41 »
En réponse à Denzel.
Citer
bcp d'argent pour pas grand chose..
Chez Wanadoo, si tu es abonné au 56K depuis 8 ans et que tu ne sors jamais de chez toi, tu payes toujours 45euros d'abonnement + télécommunications. Toutefois, si tu souscris demain au 56K 30heures, ça ne coute que 15euros je crois... C'est bien wanadoo, hein ?

Hé hé hé. Che Free, je suis sur qu'on me proposera les évolutions (par exemple la mligration Sagem > Freebox, c'est formidable !. Au départ un simple 512, plus tard un 1024, plus tard un dégroupage partiel, plus tard un total, Yeeehaaa !.

Pour Wanadoo, le 512, c'est le 512 !.

martoni

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #211 le: 23 July 2004 20:18:54 »
yes kokomadena, moi jusqu'a ce ke je taff dans la surveillance la nuit, je pensait pareil " c koi autre chose ke des pate   "

sinon, slai ca m'interesse grave de savoir combien d'abonnement a free je peu prendre pour avoir pour 1 abo mamadoo en ---> lol : 2048  

car sur le site je trouve rien de bien  concret, mé je t'avou ke g pa trop envie de cherché vu ke tu connais  

slai

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #212 le: 23 July 2004 20:22:02 »
En réponse à martoni.

Je ne me suis jamais vanté d'avoir plus d'argent qu'un autre. Alors évites de porter un jugement sur ma situation financière que tu ne connais pas.

Evitez l'opposition Wanadoo = Riches et FREE = Pauvres. Parce que c'est ce que vous faites, et je ne pense pas que ce soit vrai.

Je suis donc abonné chez Wanadoo depuis déjà quelques années. J''ai donc fais ma migration RTC==>ADSL chez Wanadoo. J'ai payé mon abonnement 512 à 45.42€/mois!!! pendant un bon bout de temps. Maintenant, je paye 29.90€. J'ai un abonnement MLTV à 16€ par mois et un abonnement TPSL à 21€/mois avec 5 mois de gratuité. Je n'ai pas encore le VOIP car je consomme beaucoup trop de telephone pour prendre l'appel liberté qui me reviendrai trop cher, et donc j'attend l'illimité à 10€/mois. Et je peux t'assurer que vu le montant de mes factures FT, cela me fera une economie de 40€, ce qui n'est pas negligeable. Oui, en effet, je pourrai aller chez free, puisque l'economie sera plus grosse. Mais je n'ai pas envie de changer de FAI, par peur des délais d'attentes d'activation de la ligne par FT, par attente de la FB... sachant que je connais des personne qui ont eu beaucoup de problèmes et cela me fait un peu reculer.

Pour l'achat de ma live box à 99€, je l'ai fait car, j'ai revendu un modem que FT m'avait vendu à 1€ avec MLTV, à 80€. Donc une plus value de 79€ qui m'a permis avec un ajout de 20€ de bénéficier de la livebox. J'ai acheté ce modem car, j'avais besoin d'un réseau wi-fi 802.11g chez moi, et cette offre est arrivée au bon moment. La live box me permettra en plus de prendre la VOIP à 10€/mois.

Voila, j'ai apporté un peu plsu de clarté à mon point de vue, je sais que vous ne l'acceptez pas, et je le comprends tout à fait. Mais ne portez pas des jugements sans savoir.

Et je suis tout de même lucide, je le répete encore une fois, sur le fait que l'offre de free est la meilleur du marché.

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #213 le: 23 July 2004 20:47:40 »
En réponse à slai.
Citer
J'ai acheté ce modem car, j'avais besoin d'un réseau wi-fi 802.11g chez moi, et cette offre est arrivée au bon moment.
Ton cas est intéressant. Avec plus d'explications, on comprends mieux pourquoi tu es resté chez FT. Toutefois, la Freebox supporte également le WiFi maintenant.


Denzel

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #214 le: 23 July 2004 21:04:23 »
Ouais on y voit deja un plus clair
sauf qu'on ne sait tjrs pas a combien sa te reviens par moi...?

En tout cas meme avec les judicieuses économies que tu as pu réalisé je trouve ca exorbitant
surtout qd je pense que bcp de gens n'aurons pas l'opportunité de faire comme toi

Bref alternativement tu aurais pu avoir une boboxe avec une carte wifi elle tu l'aurais eu ton réseau wifi tout ca pour 29.99€/mois + 3 x 9€ pour la carte wifi et en voiture simone TV/PHONE IP/5mbits tandis que chez wanadoo... j'ai meme pas de temps à perdre à faire le calcul c'est irrémédiablement plus cher

Et petit précision pour ma part moi pour ma part je n'ai jamais dit "Wanadoo=Riches / Free=Pauvres"
J'ai dit globalement wanadoo = Bcp d'argent pour pas grand chose limite n'importe koi / Free = Peut d'argent pour une solution communications/multimedia complete voila punto

Après si wanadoo proposait le Phone IP totalement gratuit, La TV, Un débit de 10 ou 20Mbits le tout sur plateforme wifi, tout ca pour 85€ c'est pas que j'aurais trouver ca bon marché, car en asie il ont du 40mbits pour environ 200/250balles et cela pour un abonnement de 1 an ou 2 ans jme rappel plus desfois jme ferais bien chinois ou jap, mais bon au moins pour une telle offre j'aurais eu le sentiment d'en avoir pour mon argent

Bref on a beau épiloguer on est chacun dans notre trancher et on campe sur nos positions

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #215 le: 23 July 2004 21:13:12 »
En réponse à Denzel.
Citer
on est chacun dans notre trancher et on campe sur nos positions
Hé ho c'est pas la guerre quand même

En tout cas, Free va encore évoluer. Je ne connais aps de site équivalent de Freenews pour Wanadoo. C'est donc que Free inspire suffisamment les abonnés pour que une telle fréquence de nouveautés gratuites finissent en une sorte de 'web-journal quotidien'.

Wanadoo, ça serait un bimensuel.

BoBiNoU

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #216 le: 23 July 2004 21:16:18 »
En réponse à Kokomadena.
normalement c'est celui qui avance ses arguments qui fournit les preuves non ?  

Je rajouterai une chose (qu'un ami se fairait un plaisir de faire , vu qu'il me le rabache à longueur de temps , son pere est un "haut cadre" chez FT ) à propos de wanadoo :
Wanadoo n'est pas libre de ses tarifs , un conseil tapper ART et vous verrez ce qu'il y est dit
Une autre chose , quand Wanadoo décide d'appliquer ses nouveaux tarifs qq mois avant : lever de boucliers chez tous les FAI concurrents (qui cette fois ci se retrouvent copains comme cochons) , du coup wanadoo s'incline.
Sans vouloir être ingrat (je reconnais quand même le rôle déterminant de Free , c'est indéniable) , l'ART a joué un rôle assez important dans l'évolution de l'adsl en France.

slai

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #217 le: 23 July 2004 21:34:21 »
En réponse à Kokomadena.

Et je peux préciser aussi que j'ai bénéficié du pack extense wi-fi à 19€ au lieu de 99, quand j'ai souscrit à MLTV. Et c'était du 802.11b comme la FB. Et, c'est réellement insuffisant pour mes besoins.

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #218 le: 23 July 2004 21:48:55 »
En réponse à slai.
 
Citer
Et c'était du 802.11b comme la FB. Et, c'est réellement insuffisant pour mes besoins.

Rien à voir entre la carte réseau 802.11b de la Freebox et le réseau local que l'on peut faire en 802.11g.

Chez moi j'ai un réseau en ASUS SupremeG et ça ne m'empêche pas de recevoir la connexion partagée (routée) de la freebox.

slai

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #219 le: 23 July 2004 22:06:16 »
En réponse à Kokomadena.

J'ai deux ordinateurs, un ordinateur branché sur la live box en ethernet et un autre en wi-fi.

chipp

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #220 le: 24 July 2004 09:56:35 »
En réponse à Bloppy.
Citer
1/2 heure de Comm avec le portugal pour 0.5 €
Bloopy


Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #221 le: 24 July 2004 10:40:14 »
En réponse à slai.
Citer
un ordinateur branché sur la live box en ethernet et un autre en wi-fi.
On peut le faire avec la Freebox.

Je voudrais savoir un truc, vu que j'ai lu ton histoire. Si tu déménages demain (et donc tu abandonnes la ligne France Telecom, tu prends la LiveBox ou la Freebox ?

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #222 le: 24 July 2004 10:41:24 »
En réponse à chipp.
Citer
Bloopy

chipp

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #223 le: 24 July 2004 10:59:59 »
En réponse à Kokomadena.

 
Citer
Oui eh ben ?
On t'a jamais appelé la fouine? t'as la facheuse tendance à vouloir fourrer ton nez même la où l'on ne te l'a pas demandé.

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #224 le: 24 July 2004 11:03:43 »
En réponse à chipp.
 
Citer
On t'a jamais appelé la fouine? t'as la facheuse tendance à vouloir fourrer ton nez même la où l'on ne te l'a pas demandé.

Je fourre mon nez là où ça sent la provocation.

chipp

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #225 le: 24 July 2004 11:25:52 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
Je fourre mon nez là où ça sent la provocation.
 

Bon écoute zorro, puisqu'il faut tots t'expliquer pour que ne te meprenne pas...pour quelqu'un d'autre (O_o), j'ai dit ça par pure sympatie, étant moi même espagnol ayant de la famille au portugal et à sa frontière (je suis originaire de galice).
Alors avant de monter sur tes grands chevaux et de tirer la lame à tous va, occupe toi de TES affaires, tiens...va bosser sur tes codecs ça t'évitera de te faire remarquer inutilement et de dire un paquet de conneries.

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #226 le: 24 July 2004 11:40:36 »
En réponse à chipp.
Citer
Bon écoute zorro
Evite de m'appeller comme ça : un autre inscrit porte ce nom.

Citer
va bosser sur tes codecs ça t'évitera de te faire remarquer inutilement et de dire un paquet de conneries.
Tu ne sais rien de mon activité quotidienne. J'ai abandonné ce projet à la con car le marché n'est pas prêt. Il n'y avait rien d'agressif dans mon 'oui eh ben ?' Mais avoues qu'une phrase posée cemme cela : 'Bloppy = Portuguais...' peut faire douter du sens des '...'.

chipp

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #227 le: 24 July 2004 11:57:51 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
Tu ne sais rien de mon activité quotidienne.
tout ce que je sais de toi, c'est ce que tu as bien voulu étaler de toi même sur ta vie priver dans un commentaire.
 
Citer
J'ai abandonné ce projet à la con car le marché n'est pas prêt.
-_- ... sans commentaire
 
Citer
Mais avoues qu'une phrase posée cemme cela : 'Bloppy = Portuguais...' peut faire douter du sens des '...'.
Bon on va faire comme toi on va jouer avec les mots, déjà ce n'est pas Bloopy = portuguais mais Bloopy


chipp

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #228 le: 24 July 2004 12:03:06 »
Allez petit jeu de mot, facile, bête et méchant sur:
 
Citer
J'ai abandonné ce projet à la con car le marché n'est pas prêt.
T'es sur que c'est pas ton état d'esprit à la con que tu devrais abandonner, parce que ça n'a pas l'air prêt de marcher.

J'aurai pu remplacer "état d'esprit" par cerveau, mais ça serai devenu vraiment méchant :/

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #229 le: 24 July 2004 12:23:06 »
En réponse à chipp.
 
Citer
J'aurai pu remplacer "état d'esprit" par cerveau, mais ça serai devenu vraiment méchant :/
...Et diffamatoire

chipp

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #230 le: 24 July 2004 12:43:18 »
En réponse à Kokomadena.
 
Citer
...Et diffamatoire
Arf ch'ui déçu, c'est tout ce que t'as en stock? Je pensais que t'aurai plus de repartie que ça... :/

slai

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #231 le: 24 July 2004 13:33:17 »
En réponse à Kokomadena.

Je resterai chez Wanadoo, sachant que je viens tout juste d'acheter le modem, et je veux en profiter un minimum.
Si je n'avais pas acheté ce modem, et si l'endroit ou j'allais il y avait noos, je prendrai peut-être free et noos.

greee

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #232 le: 24 July 2004 14:24:57 »
Il y a aussi un article de l'internaute qui est pas trop mal.
http://www.linternaute.com/...

Il dit la vérité (oui c'est vrai que c'est pas donné) et contrairement à cette news de freenews il la dit en restant objectif...
Par exemple il n'arrive pas au même prix que vous, forcement vous vous êtes placés dans le pire des cas (loc du modem, tarif actuel dont la baisse est annoncée, et...)

Bref attention freenews, gardez un peu de distance et d'objectivité sinon...

martoni

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #233 le: 24 July 2004 16:15:31 »
En réponse à greee.

perso je veu bien etre objectif, mé kan c possible

ici on a koi
une offre 2 fois plus cher ke free dans le meilleur des cas et 3 fois dans le pire

tt ca pour koi -------> du 2 M et du tel payant
fau etre serieu un peu ....

apres
oki le service tv est meilleur ke free
oki il me semble ke ce service s'adresse au non degroupable

voila 2 bon point pour mamadoo

ais je été assez objectif ?
je ne pense pa pouvoir trouvé plus de bon point a momadoo, mé si yen a n'esite pa

on peu etre objectif kan c possible, la avec de tel tarif, et un internet si lent, et le tel payant, dsl on ne peu pa

Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #234 le: 24 July 2004 17:03:50 »
En réponse à chipp.
 
Citer
Je pensais que t'aurai plus de repartie que ça... :/
Moi aussi mais j'ai rien à dire de particulier


Kokomadena

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #235 le: 25 July 2004 11:11:00 »
En réponse à greee.
Salut. Je suis allé lire l'article que tu nous a proposé.

En voici un extrait :
Citer
l'utilisation de la Livebox reviendra au minimum à 38 euros par mois hors coût des communications, sans la télé, et à plus de 70 euros avec.
Ca rejoint la news ci-dessus, non ?

martoni

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #236 le: 25 July 2004 21:49:36 »
exact  

o voleurs  

quickiller

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #237 le: 16 August 2004 11:31:19 »
Alors là je rigole....
Samedi, je vais à FT pour demander quelque renseignement pour l'ouverture d'une ligne téléphonique. Déjà le vendeur me demande le but principale de l'utilisation de cette ligne... Gaiment je lui répond "pour recevoir des appels et aller sur Internet", lui tout fier me répond "Et vous savez quelle abonnement Internet vous allez prendre?". On dit que oui biensur on est tres interressé par la Freebox. Et là lui tout heureux de sa nouvelle offre me sort mais vous ne connaissait pas la Livebox, le nouveau produit de wanadoo... il n'y a que des avantages par rapport à la freebox. Moi je suis d'accord pour avoir plus de renseignement, mais il commence à dénigrer tout ce que je dis sur free, 9telecom, etc. Je lui dit calmement, mais quel est l'avantage de la livebox et il me liste tout ... bon d'accord sur ce moment j'été plutot content de voir que pour 35€/mois (le prix qu'il m'avais donné) on retrouvé tout les option de free (sauf le 5Mega, d'ailleur à ce sujet il dit que c'est impossible d'avoir du 5Mega et il me fait un croquis pour me montrer pourquoi, hum je suis en réseau, c'été du bidon complet... c'est pas uniquement le cable qui fait le débit, c'est un peu aussi les serveurs, mais apparament il en tien pas compte...)bref... pour ce prix la je me dit c'est 5€ plus cher que chez free et il doit y avoir une bonne assistance (grosse lacunne de free).... Apres un débat d'un bon quart d'heure avec le vendeur , je clos la conversation et je repars furax (il me dénigré et m'a même dit, 'mais monsieur si vous ne connaissait pas ce n'est pas la peine d'en parler', ca rend furax quand meme...). Le pire c'est que le soir j'ai du allé sur le net pour trouvé les informations pour lesquelle j'été allé a FT...
Alors quand je vien de voir l'article plus haut je me dit quand meme qu'ils ont une politique d'e...ré, car dir que c'est 35€/mois, surtout quand on lui demande 'tout compris'... moi je trouve que c'est de la pub mensongère (et ce n'est pas un cas isolé étant donné que c'été les informations qu'il venait d'obtenir, et il été pas le seul vendeur à sortir ces ineptie....)
Voila, je conclu pour dir que FT c'est quand meme une grosse arnaque, mais que l'on est quand meme obligé de les voir car ils ont le monopole des ouverture de lignes.... INADMISSIBLE

Tishuu

[NAT] Wanadoo lance la LiveBox
« Réponse #238 le: 29 August 2004 00:28:56 »
Bonjour,

 
Citer
Update Olivier 10:52
La Livebox serait bridée sur Wanadoo. Il serait possible de la faire débrider en appelant un numéro surtaxé disponible sur cette page.
 

Est ce possible d'acheter la livebox (pas si mal) la "débrider" pour l'utiliser à la place de la Freebox (pas si mal mais sans le bluetooth et wifi inclus)

merchi.