leszoud

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #50 le: 29 May 2008 23:06:45 »
et pour Grambois? :o))

leloir

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #51 le: 08 August 2008 11:32:59 »
Bonjour les Pertusiens,


 J'ai le réflexe d'aller faire un tour de temps en temps sur la carte de dégroupage de Free, je sais, c'est du masochisme.

 Que vois-je aujourd'hui, Pertuis est en rose, partiellement dégroupé :P

 Op, op, op ...du calme ... au dernière nouvelles ( très fraiches ) nous avions toujours un sérieux problème de "capacité" de bande passante, donc pas de dégroupage en vue pour PET84 ( a moins de faire des trous ).

 Alors j'aimerais bien savoir si un Freenaute de Pertuis s'est vu proposer autre chose que du dégroupage partiel, et sur quel NRA.

 Par ce que là, ben il y as comme un doute sérieux ! :twisted:

ganglive

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #52 le: 08 August 2008 18:42:24 »
merci leloir pour cette bonne nouvelle le we commence bien... je pense que ce changement de situation est du aux travaux sur l'autoroute maintenent reste plus qu'a faire quelque trou dans notre belle ville... par contre tjr pas de mail de free pour un degroupage a venir bizar..
a suivre

Christian Freenews

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #53 le: 08 August 2008 20:37:40 »
Pertuis est passé en rose grâce a Villelaure, en dégroupage effectif depuis le 24 juillet, donc l'extrême ouest de Pertuis est dégroupé. Rien de plus.


leloir

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #54 le: 12 August 2008 08:26:00 »
Merci Christian pour cette précision,

si à l'occasion tu peut nous donner des informations pour le reste des abonnés de Pertuis, n'hésite pas.

Nico84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #55 le: 25 August 2008 17:36:28 »
Pratique les grosses tâches roses qui recouvrent une grosse zone géographique de plusieurs NRAs, Pour exemple regardez Venelles ca fait 2 ans qu'un seul NRA est dégroupé, pourtant la zone est en cours......
Avec un peu de chance on attendra un peu moins longtemps à Pertuis ??????
La devise de Free, un peu mais pas trop vite tout de même.....

ganglive

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #56 le: 27 August 2008 20:58:53 »
quelqu'un peu me dire ou se trouve le fameu nra pet84, il font pas mal de trou c'est dernier temps devans hyper U lol.... surment rein a voire mais bon l'espoir fait vivre.... :D


leloir

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #57 le: 28 August 2008 10:09:52 »
Modération - extrait des règles en vigueur sur Freenews :

Citer
Emplacement NRA
Nous rappelons qu'il est strictement interdit de mettre en ligne sur ce forum des éléments permettant d'identifier la localisation d'un ou plusieurs NRA (Centraux Téléphoniques), tels que des coordonnées postales, photographies, vidéos, etc.
La modération supprimera ce genre d'informations, étant donné qu'elles sont censées rester secrètes"
[/i]

ganglive

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #58 le: 28 August 2008 16:58:42 »
desoler pour ma question... je vien de recevoir un mail de degroupnews pet84 vien d'etre degrouper par SFR... voila la reponse a mais trou devans hyper U lol....

val1984

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #59 le: 29 August 2008 08:49:19 »
Citation de: ganglive
desoler pour ma question... je vien de recevoir un mail de degroupnews pet84 vien d'etre degrouper par SFR... voila la reponse a mais trou devans hyper U lol....
Aucun rapport. SFR utilise les équipements de Neuf, c'est juste DégroupNews qui souhaite faire le distingo. Ariase ne le fait pas.
De plus, Neuf/SFR a dégroupé PET84 sans fibre donc pas de TV.

pertuis84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #60 le: 29 August 2008 16:31:47 »
Citation de: val1984
De plus, Neuf/SFR a dégroupé PET84 sans fibre donc pas de TV.
C'est ce que je pensais mais pourtant quand on simule une inscription sur SFR, la TV est proposée.
Si c'est le cas ou ont-ils trouvé la fibre car l'explication du retard chez Free est la saturation de la fibre.
Au dernière nouvelle "on" parle de la fin de l'année pour le dégroupage par Free (mais tous lmes 6 mois c'est repoussé de 6 mois...).

Concernant le NRA dont on n'a pas le droit de dire ou il est puisque c'est secret défense, tu te balades en ville (c'est pas du coté d'hyper U) et tu cherches un bâtiment avec des fenêtre hautes et pas très larges. Pour dire à quel point c'est secret, il y a une plaque France Telecom sur la grille d'entrée... :)

ganglive

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #61 le: 29 August 2008 22:19:17 »
C'est ce que je pensais mais pourtant quand on simule une inscription sur SFR, la TV est proposée.


pour le neuf il propose aussi la TV sur une simulation c'est bizar y a quelque mois c'etait pas possible....

merci je vais aller me promener en ville...

pertuis84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #62 le: 30 August 2008 13:22:11 »
Citation de: ganglive
.

merci je vais aller me promener en ville...
Oui en ville, pas très loin d'un collège...

ganglive

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #63 le: 19 September 2008 11:35:36 »
bonjour a tous
avec le degroupage du  Puy Ste Réparade tout le tour de pertuis va finir par etre degrouper il manque plus que nous voila une bonne nouvelle encore 2 ou 3 ans et c'est notre tour....
courage chaque jour qui passe nous raproche de notre but lol


djoko10

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #64 le: 04 October 2008 02:14:39 »
Si tout se passe bien Pertuis devrait degroupe ce mois ci, un peu de patience ca arrive a toute  allure dans le vaucluse

djoko10

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #65 le: 04 October 2008 14:10:58 »
les vauclusiens devraient connaitre une semaine tres mouvemente dans qq jours. Surveillez les activations

val1984

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #66 le: 04 October 2008 22:53:01 »
Y'a déjà eu mre, gad, saa, czn et cuc cette semaine.

djoko10

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #67 le: 06 October 2008 23:48:41 »
Wait and see , camarades de pertuis vous ne serez pas déçu cette semaine

Christian Freenews

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #68 le: 07 October 2008 09:36:11 »
Citation de: djoko10
Wait and see , camarades de pertuis vous ne serez pas déçu cette semaine
Et oui c'est pour aujourd'hui ;)

ganglive

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #69 le: 07 October 2008 10:11:40 »
Citation de: Christian
Citation de: djoko10
Wait and see , camarades de pertuis vous ne serez pas déçu cette semaine
Et oui c'est pour aujourd'hui ;)
des infos suplementaire a nous faire partager.....:/

val1984

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #70 le: 07 October 2008 10:45:15 »
Tout est chez Serge.31 ou François04.


stephou

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #71 le: 07 October 2008 11:13:50 »
C'est à peine croyable !
Ce dégroupage, aujourd'hui en cours, commençait à se faire attendre.
Voila une nouvelle qui ravira tous les freenautes Pertuisien et peut-être plus encore...

@ bientôt sur une ligne dégroupée!

Christian Freenews

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #72 le: 07 October 2008 13:20:36 »
Citation de: ganglive
des infos suplementaire a nous faire partager.....:/
Une news faite depuis, donne tous les renseignements détaillés.

djoko10

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #73 le: 07 October 2008 22:46:04 »
je vous avais dit qu'il y allait y avoir une semaine chaude pour le vaucluse ... Et voila que pertuis ping depuis :cool:

djoko10

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #74 le: 07 October 2008 22:52:17 »
beh si j ai des infos supplementaires je vous le ferai savoir , pour l intant ca ne fait que pinguer je ne pense que les migrations aient commence dc un peu de patience. Sinon comme l annonce freenews 16 degroupage dans le vaucluse cette semaine.

ranx[o_o]

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #75 le: 08 October 2008 07:57:04 »
Bonjour

Enfin Pertuis degroupée !

je suis en freebox only, dois je faire une demande de migration en degroupage total ou cela va se faire automatiquement ?
si je dois le faire ou puis je trouver le lien ?

y a t il une remise a zero de l'anciennete et des frais quand on passe de freebox only en degroupage total ?

merci de me repondre

bye bye

@+

val1984

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #76 le: 08 October 2008 08:58:14 »
C'est automatique et ça ne remet pas à zéro l'ancienneté.

ranx[o_o]

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #77 le: 08 October 2008 09:26:31 »
merci donc je vais attendre

bye bye

@+


ranx[o_o]

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #78 le: 08 October 2008 13:15:58 »
rebonjour

je viens de parcourir les informations de mon compte et j'ai trouve sur ce lien : http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/compte/syntmod.html&id=1604185&idt=0196253850a17b9f les frais en cas de migration en degroupage total

Vous etes sur que free ne va pas recalculer depuis ma migration en freebox only à mon passage en degroupage total (dans les prochains jours...) 96 € moins les mois echus ?

bye bye

@+

val1984

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #79 le: 08 October 2008 15:07:46 »
Oui, sûr. Le lien que tu donnes concerne les abonnés dégroupés ayant gardé leur abonnement FT (dégroupé partiel) qui veulent passer en dégroupage total.

ranx[o_o]

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #80 le: 08 October 2008 15:15:42 »
d'accord je ne l'avais pas compris comme ca


merci encore


bye bye


@+

ganglive

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #81 le: 08 October 2008 19:57:27 »
bonsoir a tous
vous avez une idée sur les temps d'attente pour la migration....
pour ma part tjr aucune nouvelle de free pas 1 mail et ma co,sole de gestion en est tjr au meme point...

@ +

val1984

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #82 le: 08 October 2008 20:27:09 »
Un peu de patience (quelques jours), l'ouverture commerciale n'est pas immédiate après activation.

ganglive

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #83 le: 29 October 2008 10:29:34 »
bpc de pertubation ce matin sur ma ligne... free serait il entrain de degrouper les 1ere ligne??? ou c tout simplement du a la pluie lol

pertuis84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #84 le: 29 October 2008 10:36:25 »
Citation de: ganglive
bpc de pertubation ce matin sur ma ligne... free serait il entrain de degrouper les 1ere ligne??? ou c tout simplement du a la pluie lol
Moi aussi j'ai pas mal de PPP ce matin. Mais je suppose qu'on reçoit un mail avant d'être dégroupé pour nous demander si on veut le dégroupage total ? Non ?


ganglive

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #85 le: 29 October 2008 10:47:17 »
oui il t'envoie un mail pour te dire que tu va etre degrouper dans les jours a venir pour le degroupe total ou partiel tout se passe apres dans ta console de gestion.. dans quelque jour on verra bien si les PPP sont du a la pluie ou au preparage de notre degroupage...

Nico84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #86 le: 31 October 2008 13:51:59 »
je constate encore une fois que Free prends bien son temps, 23 jours d'activations et toujours pas de connexion.

730 jours entre le dégroupage prévu et l'effectif , qui tiens les paris pour les activations ?

Merci à Free de nous donner autant de suspense ;-)

Nico

Nico84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #87 le: 17 November 2008 10:46:22 »
40 jours , on n'a jamais été aussi proche........................................

Bong_24

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #88 le: 17 November 2008 14:02:33 »
Et pour Jouques (JOU13), juste à coté de Pertuis, vous avez des infos ?
J'attends depuis le 2d semestre 2006 et ça commence à me fatiguer, surtout que Orange fait des offres agressives en ce moment...

Fourbe

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #89 le: 26 November 2008 21:26:44 »
jsais pas vous mais moi j'ai recu un mail de free qui me dit que tout est ok pour eux, il ne manque plus que l'activation coté FT (dégroupage partiel)

édit:

ahhaa!!

Offre :     Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :    service Télévision disponible
Service Téléphonie :    disponible
Dégroupage :    zone dégroupée

Modem :    Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur :    PERTUIS (PET84)
Longueur :    2791 m
Atténuation :    41 dB

un simple freenaute

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #90 le: 27 November 2008 12:27:19 »
Free a lancé la commande pour vous dégrouper, il faut que FT fasse l'opération physique.

Fourbe

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #91 le: 27 November 2008 17:31:54 »
oula
je sens que je peux encore attendre. Il fait froid maintenant, ca va être dur de sortir jusqu'au NRA avant le printemps

merci pour l'info :)


stephou

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #92 le: 28 November 2008 09:45:20 »
Salut à Tous et aux Pertuisiens en particulier !

Je suis connecté sur PET84 et je n'ais pas reçu de mail de la part de Free.

J'ai malgré tout demandé un dégroupage total dimanche dernier (23/11/2008) et mon Interface de gestion Freebox est passée à :
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mardi 08 août 2006. (Date 1ère d'inscription, ca fait toujours rire)

Depuis hier soir, mon Interface de gestion est passée à l'étape 3 !
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.

Ai-je accéléré mon processus de dégroupage ou est-ce le cas pour tous les freenautes Pertuisien ?

@+ /;o)

jomaric

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #93 le: 28 November 2008 09:58:56 »
Bonjour, juste pour vous dire que je suis dégroupé depuis le 27 /11/08 ....
La bastide des Jourdans est dégroupée par free

pertuis84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #94 le: 28 November 2008 15:50:57 »
Bonjour,

Je suis passé en étape 1 aujourd'hui sur mon "suivi de commande". Mais je n'ai reçu aucun mail...

Nico84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #95 le: 28 November 2008 16:45:38 »
Bonjour,
Je viens d'effectuer la demande de dégroupage totale, qui est accessible depuis très peu.
Le suivi est repassée à l'étape 1, et ça bloque l'accès à la console !!! plus de paramétrage routeur ou autre disponible !!!!!
J'espère que ça ne vas pas trop prendre de temps......
Bonne chance à tous

stephou

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #96 le: 28 November 2008 19:49:27 »
Citation de: Nico84
Bonjour,
Je viens d'effectuer la demande de dégroupage totale, qui est accessible depuis très peu.
Le suivi est repassée à l'étape 1, et ça bloque l'accès à la console !!! plus de paramétrage routeur ou autre disponible !!!!!
J'espère que ça ne vas pas trop prendre de temps......
Bonne chance à tous
Salut,

J'ai effectué ma demande de dégroupage totale dimanche (voir mon post plus haut) et ma console s'est bloquée aussi à l'étape 1 jusqu'à jeudi lorsqu'elle est passée à l'étape 3. (:
Ce soir elle est à "Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom." :cool:

Pendant ces 4 jours où ma console était bloquée, les paramètres étaient disponibles avec FreeGo.
Je n'ai pas testé de modification pendant cette période :rolleyes:

Courage, on a jamais été aussi prêt du dégroupage :D

@+ Stéphou /;o)

pertuis84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #97 le: 30 November 2008 12:19:40 »
Citation de: pertuis84
Bonjour,

Je suis passé en étape 1 aujourd'hui sur mon "suivi de commande". Mais je n'ai reçu aucun mail...
Je suis maintenant en étape 3 (console toujours bloquée).

David A

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #98 le: 30 November 2008 12:53:48 »
Bonjour....
Je suis un ancien abonné de Free sur Pet84. J'avais quitté cet opérateur pour recevoir la télévision via Orange. Je vois que désormais on peut etre dégroupé total sur Pertuis. Quelqu'un l'est il déja ? Reçoit il la télévision ?
Je peux me désabonner d'Orange à partir du 1er janvier, mais j'hésite encore ... je veux être sur que ça fonctionne bien avec Free...
Merci de votre aide

David


pertuis84

Et pendant ce temps, à Pertuis....
« Réponse #99 le: 01 December 2008 19:58:51 »
Bonjour,

Selon Serge 31 (http://serge.31.free.fr/, les 9 premiers Pertuisiens ont été dégroupés aujourd'hui.
Par ailleurs, j'ai retrouvé ma console de gestion et suis en phase 4.

Bonne soirée.