henri92

Bonsoir,
Depuis 5 jours j'ai créé une nouvelle adresse mail, elle est validée, elle fonctionne, mais quand j'essaie de l'activer en page perso, voilà la réponse : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
J'ai déjà téléphoner à l'assistance téléphonique sans aucun succès, ils ne savent pas ni pourquoi, ni résoudre la problème !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Henri 92

Xazz

Re : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
« Réponse #1 le: 20 March 2012 17:26:15 »
Bonjour,

Depuis 5 jours j'ai créé une nouvelle adresse mail, elle est validée, elle fonctionne, mais quand j'essaie de l'activer en page perso, voilà la réponse : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."

L'administrateur t'a interdit la création d'un nouvelle page perso. Cela fait généralement suit à la suppression d'un page non conforme.

Mets tes comptes existants en conformité, puis contacte l'administrateur sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso pour lui demander si il est OK pour lever la sanction...

Citer
J'ai déjà téléphoner à l'assistance téléphonique sans aucun succès, ils ne savent pas ni pourquoi, ni résoudre la problème !

La hotline n'assure pas de support  pour le service gratuit des Pages perso.

A+

Xavier

henri92

Re : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
« Réponse #2 le: 20 March 2012 18:15:48 »
Bonsoir Xavier
Merci pour l'info, mais j'ai une dizaine de sites sur free qui tournent sans problème
Comment faire pour accèder à proxad ???
Merci pour l'aide
Cordialement

Xazz