BenHur

Nom de domaine free et déménagement
« le: 15 January 2007 20:45:18 »
Bonsoir,

J'ai un souci avec mon nom de domaine free car je déménage (résiliation et nouvelle inscription)

Je ne sais pas si je pourrais conserver mon nom de domaine actuel après cette résiliation.

Je dois absolument le garder car je suis éleveur et tous mes clients et contacts, ont mon adresse de site et mon email (y étant rattacher).

Savez vous si il y a possibilité de tout garder et comment faire car le technitien de free lui ne savez pas??

Merci de votre aide.

Ben.

glucose67

Nom de domaine free et déménagement
« Réponse #1 le: 16 January 2007 06:25:24 »
Bonjour,
C'est simple puisqu'il suffit de lancer la procédure de déménagement dans votre interface de gestion puis de déménager et enfin de vous réinscrire en continuant la procédure engagée.

bross

Nom de domaine free et déménagement
« Réponse #2 le: 24 January 2007 20:42:53 »
j'ai scrupuleusement respecté la procédure indiquée par Free : résiliation pour déménagement puis inscription (en indiquant le code DEMXXX) - j'ai correctement récupéré mon ancien N° de tel - mes anciens comptes fonctionnent toujours - les sites sont toujours accessibles - mais les comptes Email n'apparaissent pas dans ma console de gestion de compte.

après plusieurs contact chez Free ( tel et tchat) personne ne m'apporte de solution pour la gestion de ces compte Emails et des pages persos associées (gestion base Sql - quotas ...)

glucose67

Nom de domaine free et déménagement
« Réponse #3 le: 25 January 2007 08:15:59 »
Les comptes en principe ne sont pas supprimés même en cas de résiliation.
http://subscribe.free.fr/login/