Je suis un "ça". Oui, puisque c'est ainsi que vous désignez vos clients dans la formule "ça se roulait par terre".
Peut-être est-ce votre façon d'exprimer votre mécontentement Monsieur Archambaud, mais en ce qui me concerne, depuis que j'ai arrêté la tétine, je ne me roule plus par terre pour manifester le mien, j'ai appris à mettre des mots les uns à côté des autres et, petit à petit, à communiquer. Une notion qui semble complètement étrangère à votre société.
Je me fiche de savoir ce que fait tel ou tel autre opérateur, ce n'est pas à eu que je paie un abonnement. Les cartes de prévisions sont à titre indicatif ? Vous parliez en trimestre, maintenant en semestres, pourquoi pas en décades ou en siècles ?..à titre indicatif...
Je suis client Free depuis 2001, et grâce à vous j'ai goûté par 2 fois à la fontaine de jouvence en voyant mon ancienneté remise à zéro (en payant 99 euros pour un déménagement de surcroît ) ce qui va m'obliger à payer encore une fois pour un dégroupage total que j'attends depuis des mois.
Non je n'en suis pas à me rouler par terre, et encore moins sur l'or comme vos actionnaires que vous ne définiriez jamais comme "ça" mais qui un jour décideront de se passer de vos services, et là moi aussi je me roulerais par terre...de rire!