michou06fr

ZIMBRA MAIL
« le: 28 October 2012 18:13:36 »
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur le webmail zimbra free est ce que d'autres ont le même probléme y a t'il une solution ? j'ai un message d'erreur 502 bad gateway je pense que c'est un pb de serveur merci pour vos infos en retour et savez vous s'il est possible de revenir au mail free de départ et ne plus passer par zimbra? >:(

reels

Re : ZIMBRA MAIL
« Réponse #1 le: 28 October 2012 19:10:02 »
pareil, depuis vendredi, aucun accès possible depuis zimbra (502 bad gateway), webmail classique et pop.free (mdp incorrect)..cela ne concerne que mes boites mails migrées sur zimbra , les autres fonctionnent normalement..C'est pas la premiere fois que ça arrive mais jamais aussi longtemps..j'imagine que c'est lié à la maj de l'interface webmail ?  :(

michou06fr

Re : ZIMBRA MAIL
« Réponse #2 le: 29 October 2012 06:43:21 »
Oui c'est ce que je pense aussi en tout cas merci pour la réponse je me sens moins seule et j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre car je me sers de cette boite pour tout mes mails  :-\

mowa

Re : ZIMBRA MAIL
« Réponse #3 le: 30 October 2012 12:28:12 »
Bonjour,
effectivement il y a un souci d'authentification, ça donne automatiquement sur une page blanche avec le message
"502 Bad Gateway"
Actuellement Free rencontre une difficulté sur un des serveurs de messagerie. Il s'agit d'un équipement sur lequel l'adresse mail est stockée.

Les techniciens sont déjà informé et travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.